lundi 26 avril 2010

Pissenlit,taraxacum en graines...

8 commentaires:

  1. E T:1/1000 secs;F:7.1;priorité ouverture;isos:200;F L:180.00mm.
    je crains Lolo,que cette photo ne soit encore pas agréable à regarder ,avec ce fond,mais ce pissenlit était aux milieu des graviers,avec cette petite graine qui veut s'envoler,et qui montre ce bouton fermer.la prochaine sera plus douce j'éspère Lolo.
    A bientôt. :)

    RépondreSupprimer
  2. Faire clic gauche pour agrandir l'image,et petit plus ensuite,avec le curseur sur la photo.

    RépondreSupprimer
  3. je le trouve nettement moins agressif mais peut etre avec un peu trop de blanc ce qui fait peut etre moins bien ressortir le sujet principal de ta photo
    et j'aurais viré le petit bout de bouton de pissenlit en bas à gauche ... ;>)
    c'est marrant car hier, je me suis mise à 4 pattes pour en photographier un aussi, mais le mien était habité ...
    regarde ici :
    http://www.moipourvous.net/article-le-pyrrhocore-veut-faire-du-parachute-49279137.html
    ça passera d'ici quelques temps sur mon site.
    Gros bisous Valérie et bonne soiree

    RépondreSupprimer
  4. La photo est nette , no pb !
    Le fond un peu trop présent ..Oui, peut-être ...
    Solution : ouvrir plus l'objectif , ou tourner autour ! A priori , il ne devrait pas s'envoler ! Un fond sombre ou noir aurait été idéal ... Allez , un fond en papier Canson dans le sac !!! ;>)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que le fond est un chouya trop présent. Mais bon, la netteté est super !! A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Lolo:pas de soucis ,tous les avis sont bons à prendre.J'irai voir ton pissenlit et ta petite bestiole. :)
    Merci Lolo.

    RépondreSupprimer
  7. Daniel:
    La prochaine fois ,j'eméne le matériel ;),je plaisante,mais je ferai l'essai un de ces jours pour voir l'effet avec une feuille de Canson,ça ne doit pas être mal du tout.
    Ouvri l'objo est une autre solution auquel je n'ai pas pensé...mais ça ne te surprend pas :)
    Quand à tourner autour,de l'autre côté il y avait du gravier aussi,et à sa droite c'était le caniveau,et je n'avais pas les bonnes chausssures,voilà,tu sais tout :)
    Merci Daniel,pour tous ces conseils,mais le Canson,je vais le faire c'est sûr un de ces quatre.je te ferai voir l'essai .

    RépondreSupprimer
  8. Savoyarde:
    Merci à toi,j'aime bien le "mais bon",c'est trés sympa :).
    A bientôt,j'ai du retard sur ton blog,mais je vais y venir :).
    A tous merci pour vos avis,et vos conseils.:)

    RépondreSupprimer