mercredi 28 avril 2010

Une petite balade...

12 commentaires:

  1. E T:1/250 secs;f:5.6;programme normal;isos:200;F L:130.00mm.

    RépondreSupprimer
  2. je voyais ta balade un peu floue
    mais à f5.6 c'est surement normal
    j'aurais pris f8
    sinon, on a envie de passer sous ce pont de branches
    trés joli ce cadre de nature et belle lumiere
    Bisous Valérie
    je me prépare psychologiquement à survoler le 63 demain matin !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bien composée cette photo avec ce poit de fuite ; cette masse à gauche : de l'eau ?
    Quand on agrandit , il me semble que tu as beaucoup acentué ..Me gourre-je ? Peut être que F 8 ou 10 en effet ...
    Mais l'idée et la composition sont bonnes , et le petit chemin qui sentiré la noisette n'a pas dû se barrer bien loin !!!!;>)

    RépondreSupprimer
  4. la masse à gauche ... c'est un cabanon non ?
    On va attendre septembre pour que le chemin sente la noisette ... ;>)
    bonne journee Valérie
    et gros bisous
    A ce soir si je reviens vivante .... ;>D

    RépondreSupprimer
  5. Superbe sentier ! Je verrai bien un chevreuil te regardant au milieu du chemin !!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. il est joli ce chemin !!!un agréable moment de détente,,,,,,,,,les beaux jours sont là,il faut savoir en profiter,,,qui sait se qu'il y a au bout de ce chemin ?????

    Anastasia

    RépondreSupprimer
  7. Lolo:
    A l'heure ou je te lis...ton vol est terminée,mais je me demande si tu t'en es remises ;)
    Pour la photo, tu as raison,ma focale n'est pas bonne,et en plus j'ai mon objectif en position "macro",voilà pourquoi ce flou qui gène.j'avais fait la photo de plante et du dernier papillon posté,et voilà,je n'ai pas changé.de plus j'ai mis un peu de contraste,car je trouvais ma photo un peu fade,mais j'ai eu un peu peur,au fond du chemin,la terre sèche,est un peu cramée,mais vous ne m'avez rien dit...
    La masse à gauche est bien un cabanon.
    Pour les noisettes ,il faudra attendre encore quelques mois.:)
    Bonne soirée Lolo,et bises.

    RépondreSupprimer
  8. Daniel:
    Merci,cette masse à gauche est un cabanon.
    Oui ,j'ai mis effectivement un peu de contraste,car je trouvais,les verts de cette nature un peu fades,sur ma photo,alors qu'en réalité,c'était bien vert."Ca pête "chez toi Daniel,et comme tu peux lire,sur la réponse de Lolo,je me suis plantée au niveaux régalges!
    je pense que ma photo aurait été même meilleure,si je m'étais décalée un peu sur le côté...A refaire.
    C'était une balade des plus sérieuse.je ne préfére pas répondre au sujet des noisettes...
    (Vous êtes des gros vicieux avec Lolo!):))))
    Trop petit, les noisettes!!!! :)))))
    Et toc !
    Vous m'en faite écrire quand même!

    RépondreSupprimer
  9. Savoyarde:
    Ah,oui ,j'aurai aimé voir un chevreuil,mais je ne desespère pas car ,ils ne vont pas tarder à être ivres avec les nouveaux bourgeons qu'ils mangent,et ils arrivent à rester des instants sans trop bouger à cette époque,et donc plus facile à prendre en photos.
    Merci Savoyarde,à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Anastasia:
    Ah,et oui,pas de fleurs,donc te voilà :).
    Tu as vu un peu comme ils m'embêtent...
    Il est joli ce chemin,et quelle agréable balade avec nos filles ce week-end.
    Nous aurons bien l'occasion de l'a refaire cette balade,alex était si heureuse sur son vélo.
    Nous on sait ce qu'il y a au bout de ce chemin.
    A refaire ;)
    Merci de ton passage ma juju,je te fais un gros bisou,sans oublier alex,et ton petit mari,et un grand merci à vous trois,pour ce super WE.
    A bientôt.
    (les nuits sont trés courtes,donc fatigue,mais ça va à peu prés ;) )
    MERCI pour tout,du fond du coeur.

    RépondreSupprimer
  11. ce petit chemin qui sent bon la noisette...certainement très agréable ce chemin pour les balades...

    RépondreSupprimer
  12. Nadège:
    :),trés trés agréable pour les balades ,ce petit chemin ,oui!
    Merci,bon courage,bonne soirée,et à bientôt,sur ton blog.

    RépondreSupprimer