mercredi 14 avril 2010

un petit brin de vie...papillon Citron sur fleur de Lamier


11 commentaires:

  1. Les exifs sont identiques pour les deux photos.
    E T:1/800;F:7.1;priorité ouverture;Isos:200;F L:180.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Valérie,
    Ah !
    En voilà un citron pas presser !!!
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  3. super ta photo, je n'ai pas encore réussi a le faire en photo celui là...

    RépondreSupprimer
  4. Nono:
    Un citron pas pressé :)
    Bonsoir,il bougeait pourtant,je l'ai photographié je ne sais combien de fois avant d'avoir une photo à peu prés,mais j'ai passé un super moment.
    Merci,et bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Nadège:
    Tu vas y arriver ,j'en suis sûr Nadège,ça va venir.Tu nous a fait une super série avec ton morosphinx,l'autre jour,il est plus dure à prendre que le Citron .
    Ta série d'aujourd'hui est un vrai régal,avec ce nid couvé,par monsieur ou madame pinson.
    Au fait Nadège ,tu as grimpé aux arbres,pour prendre le nid de merle ?
    Merci Nadège.

    RépondreSupprimer
  6. Laurent:
    Oh...merci !
    (Merci deux fois,tu comprendras pourquoi)

    RépondreSupprimer
  7. La première me plait beaucoup : nette , plus de vaiété de couleurs , bien cadrée ... C'est tout bon !

    RépondreSupprimer
  8. Daniel:
    Chut...pas trop vite Daniel,pas trop vite.
    Mais merci ,ça fait du bien.:)

    RépondreSupprimer
  9. Superbe Citron ! C'est l'un de mes objectifs photographique de ce printemps.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Savoyarde:
    Merci !
    C'est bien d'avoir des objectifs photographiques,ici,la nature est comme le département,c'est bien un peu la misère en diversité,et en moyens.
    je l'ai suivi un moment ce papillon,et j'en ai fait des prises,ou je suis un peu contente,c'est que ces photos sont un peu mieux que le Citron d'avant,c'est le but recherché,progresser dans mon aprentissage photo.
    Merci Savoyarde,et à bientôt!

    RépondreSupprimer