vendredi 30 avril 2010

Un chien heureux...

13 commentaires:

  1. Photo faite il y a quelques jours déjà,une petite séance de jeux avec Capi,lorsque je l'ai gardé.Il pleut, alors quelques photos en réserve,en attendant que le solieil revienne,mais on annonce un WE pluvieux hélas.
    Bonne soirée à tous.
    E T:1/1000 secs;F:7.1;priorité ouverture;isos:200;F L:180.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. cool le chien,!!!! chouette un chien qui joue,ces petites betes?? un rien ne les amusent!!!une baballe,,et hop!!!moi la mienne m'a retourner le terrain,peut-etre qu'elle souhaite planter des fleurs,,,,,

    Anastasia

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Valérie,
    Très jolie pose qu'il nous fait là le toutou !
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  4. Anastasia:
    Il est venu tout naturellement vers moi avec sa corde,alors je lui ai lancé,et hop,il s'est amusé un moment,et quand je l'ai vu comme ça ,je suis vite allée chercher mon appareil.Voilà,un petit instant de vie,de nos compagnons à quatre pattes.
    Tex est calme pourtant d'habitude,;) elle a voulu t'aider,tu voulais planter des fleurs je crois ???? :))))
    Tu m'as parlé de ça le we dernier :)))
    Bises ma juju,bon WE,et bon repos.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Nono:
    Et oui,je l'ai trouvé sympa aussi.
    Merci Nono,bonne soirée à toi et bon WE.
    A bientôt sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  6. aaaahhhh ! elle est pas belle la vie finalement :)...

    RépondreSupprimer
  7. ah tiens parfois, j'aimerais etre un chien !!!
    pourtant on parle toujours en négatif d'une vie de chien ...
    celui là est heureux
    on dirait meme qu'il est plié de rire !!!! :>))

    bisous valérie et bonnne nuit

    RépondreSupprimer
  8. J'ai quand même un gros doute ...Pourquoi ce chien semble-t'il si content ? Que se passe-t'il hors cadre ??
    Mais la photo est bonne ....;>)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Nadège,
    Siiiii! Pour ce chien !!!! :)
    Merci Nadège.

    RépondreSupprimer
  10. Lolo:
    Il y a des moments difficiles dans la vie,mais il y en a de bons aussi.
    Tu es redescendu parmis nous,si tu avais été chien,tu n'aurai pas pu le faire ce vol Lolo,et nous rapporter de jolis photos ;)
    Oui,ce chien -là est trés heureux,je confirme.Les animaux de cette maison ont une place capitale pour leurs maîtres.mais quand on a été malheureux,on a pas envie que ce qui nous entourent le soit.:)
    Tu trouves qu'il est plié de rire,il était trés détendu,et avait l'air vraiment heureux.
    Bises Lolo,bonne journée à toi.
    Ici c'est pluvieux :(

    RépondreSupprimer
  11. Daniel:
    Il fallait que tu me l'a fasse celle-là...,pourtant ma photo est trés sobre.
    Il jouait tranquilement,et tout seul !
    Si j'osais,je te dirai bien quelque chose,mais non,je reste sage.
    Merci pour la photo!:)
    Sacré Daniel !

    RépondreSupprimer
  12. Une trés belle photo tu as raison heureux
    il est magnifique

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui... Ça c'est une forme de bonheur... Quel sourire... Ça fait plaisir.

    RépondreSupprimer