samedi 17 avril 2010

Papillon Aurore femelle



10 commentaires:

  1. Une nouvelle visite aujourd'hui,le papillon Aurore femelle,c'est une femelle car elle a le bout des ailes supérieures grises,et le mâle les a oranges.
    j'ai également vu un papillon vanesse.
    les exifs sonten partant du bas:
    E T:1/800 secs;F:10;priorité ouverture;isos 200;F L:180.00 mm
    celle du milieu:E T:1/1600 secs;F:7.1 idem pour le reste.
    celle du haut:E T:1/640 secs;F:10.
    Bonne soirée à tous.

    RépondreSupprimer
  2. je vote pour la premiere !
    trés belle
    bisous Valérie
    bon WE

    RépondreSupprimer
  3. Merci lolo:
    C'est celle que je préfère aussi,malgré le "bruit",en arrière plan.
    Bon WE à toi,et aux tiens.
    Bises Lolo

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi pour la 1 , pour le cadrage , même si je préfère la matière des ailes de la 3 qui me semble plus "fouillée" .
    Tu vois du bruit , toi ?
    Moi, je ne vois qu'un bokeh sympa ; oui , je sais , va voir ton ami Google avant de crier ! ;>)
    Et maintenat , ette la copine à Georges , va-t'en à la chasse aux papillons !!!

    RépondreSupprimer
  5. Zut : je voulais écrire :"maintenant, telle la copine à Georges"..

    RépondreSupprimer
  6. Superbe l'aurore femelle! je n'ai rencontré que des mâles :
    http://fiumorbo.blog.mongenie.com/

    (*-*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lily, pour ce passage et commentaire.
      Et on en voit plus je pense de mâles, ils sont plus visibles aussi avec le bout de leurs ailes oranges.

      Supprimer