vendredi 16 avril 2010

Fleurs de cerisier

<

9 commentaires:

  1. Exifs en partant de la photo du bas:
    E T:1/500 secs;f:9;priorité ouverture;isos:400;FL:300.00 mm
    pour celle du haut:
    E T:1/800 secs;f:9;priorité ouverture;isos:400;F L:300.00,mode macro.

    RépondreSupprimer
  2. il est bien plus fleury que le mien...

    RépondreSupprimer
  3. Daniel:
    Merci,avec la branche en arrière plan ,c'est plus sympa.

    RépondreSupprimer
  4. Nadège:
    Tu me surprends,car je trouve que la végétation est plus en avance chez toi que chez moi,à travers tes photos .
    Ca va venir Nadège,et il y aura le petit plus de vie,avec les insectes chez toi ;)
    Ici,je ne vois pas grand chose encore,juste deux trois Citrons,c'est un peu triste.
    A bientôt.,et merci.

    RépondreSupprimer
  5. Belle lumière la première !!!
    Attendons les cerises !!!!!!!!!!!!
    Bon WE.
    Nono

    RépondreSupprimer
  6. Nono:
    Merci,oui,attendons les cerises,en souhaitant que le gel ne viennent pas dessus!
    Bon WE Nono,et merci.

    RépondreSupprimer
  7. oui moi aussi je prefère la premiere
    avec ton objo macro, tu dois pouvoir faire un sacré gros plan rien que sur une fleur, le pistil etc ...
    mon cerisier n'est pas en fleur non plus, mais c'est un tardif !
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  8. Lolo:
    Merci,celle du bas est un peu plus tristoune,c'est vrai.je ne sais pas l'exploiter encore à sa juste valeur cet objo,c'est peut-être possible.
    je viens d'acheter un magasine sur la macro,il parle de l'objo,en disant qu'il l'essaierait plus tard,car ils ne l'ont pas . je l'ai acheté il y a une quizaines,voir plus,mais je manque terriblement de connaissances.
    Tu dois avoir raison,ça doit pouvoir se faire,si j'avais quelqu'un sous la main qui fasse de la macro,je lui demanderai conseil,mais...voilà,ya person !
    Lolo,je te rassure,ce cerisier n'est pas le mien,mais celui de Daniel et jeanine.Ici,les boutons sont loin d'être comme ça.
    Il y a au moins un mois d'ecart avec le Puy de Dôme,au niveau de la végétation.
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer