dimanche 18 avril 2010

Papillon Grande tortue



11 commentaires:

  1. En partant du bas ,les exifs sont:
    E T:1/400;F:8;isos 200;priorité ouverture.
    E T:1/500;F:8:isos:200.
    La dernière les exifs sont identiques à la une.

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est la petite tortue que tu nous a fait là, génial, moi j'ai hâte de la trouver, j'ai déjà la grande tortue...

    RépondreSupprimer
  3. Une Petite tortue non ? Il me semble bien que oui ! Moi pour le moment, je ne suis arrivée à photographier que le grande...pff.
    Tes photos sont superbes !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Nadège:
    Merci beaucoup d'avoir rectifié mon erreur.
    Elle va arriver,je l'ai vu pour la première fois hier aprés-midi,en même temps que l'aurore,presque.
    Si tu as la grande tortue déjà :)
    Merci de ta visite Nadège,et bon dimanche à toi et à ta petite famille.

    RépondreSupprimer
  5. savoyarde:
    Oui,c'est bien la petite tortue,merci de me le dire aussi:)
    Ils vont arriver chez toi aussi,ne t'inquiète pas,j'ai vu le Citron hier,je lui ai dit d'aller faire un tour chez toi ;)
    Merci,savoyarde,ton com me touche beaucoup aussi.
    Bon dimanche .

    RépondreSupprimer
  6. De bien belles images que voilà, qui sentent bon le printemps...bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien la 1 !
    C'est vrai que ça sent le printemps !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Valérie,
    Beau papillon !
    C'est bien une tortue à mon avis c'est la grande mais pas facile à voir ils sont presque pareil.
    La petite à le dessus plus sombre.
    J'ai pris un flambé aujourd'hui.
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Nono:
    Tu as raison,je pensais que Nadège plaisantais en parlant de grande et de petite tortue,et en faite,c'est bien de la grande tortue ce dont il s'agit.Parce-que,pour la petite tortue,de chaque côté du haut du corps,au lieu d'être blancs,chez la petite,c'est strié noir et marron,alors que pour la grande tortue,c'est blanc et noir.C'est donc une grande. :)
    Pas facile tout ça,mais une recherche interréssante,merci beaucoup Nono,de nous avoir aidé.
    Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer