mercredi 7 avril 2010

Fleurs de pêcher

12 commentaires:

  1. Bien sûr,ses fleurs ne sont pas en creuse,bien trop froid,mais à Clermont ferrand...
    A ceux qui se reconnaîtrons merci pour cette super journée,du fond du coeur.
    E T:1/320 secs;F:8;priorité ouverture;isos:400;F L:300.00mm;mode macro.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as trouvé un beau joujou !
    Maintenant , il te faudra retrouver les pêches qui naitront de ces fleurs ...J'espère que tu as mis une marque ! :>)

    RépondreSupprimer
  3. les merles les retrouveront peut-etre avant Valérie !
    ici non plus, pas encore fleuri mon pêcher.
    Je t'ai donc encore râtee ... par ignorance :'<(

    RépondreSupprimer
  4. effectivement si des gelées ne passent pas par là il devrait y avoir pas mal de fruits, superbe photo...

    RépondreSupprimer
  5. Daniel:
    Je n'ai pas mis de marque ,mais je pense,que je retrouvais ce pêcher et ses propriétaires.:)
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  6. Laurence:On se reverra bien une autre fois,quand tout le monde ira mieux.

    RépondreSupprimer
  7. Nadège,oui,tu as raison,si les gelées ne passent pas,il devrait y en avoir,ce pêcher était superbe.Merci Nadège...

    RépondreSupprimer
  8. Attendons les pêches alors !!!
    J'en ai une fleur de pêche mais je suis toujours en retard par le manque de temps.
    Bonsoir Valérie.
    Nono

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Nono,
    Bon,j'essaierai de retourner photographier les pêches!!
    Pas grave Nono,il vaut mieux manquer de temps que de s'ennuyer.
    Bonne journée Nono.

    RépondreSupprimer
  10. Superbes fleurs de pêcher !! D'un beau rose, cela change des amandiers et cerisier..
    Il faudra que je pense, moi aussi, à les photographier avant qu'elles disparaissent !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Savoyarde MERCI !
    C'est super gentil d'être venu faire un petit tour,tu es la bienvenue aussi.
    Vas-y vite ;les photographier à ton tour.
    Ici,il n'y a pas d'amandier,tu n'en verras pas sur mon blog,hélas.
    Mais ,j'ai fait des photos de cerisier dans le puy de dôme,et elles ne vont pas tarder à venir sur mon blog,j'adore les fleurs.
    Ce sont de beaux éclats de vie,de toutes les couleurs.
    Je vais venir faire un tour sur ton blog,je te dis à bientôt,et un grand merci,de ton passage...

    RépondreSupprimer
  12. Une belle photo et j'adore cette couleur et pour les pêches je suis là aussi bonne journée

    RépondreSupprimer