mercredi 8 avril 2009

Vue sur le Massif du Sancy
















5 commentaires:

  1. Pas une grosse diférence entre tes deux photos ! Celle-ci , plus saturée , avec l'horizon au 1/3 , me va mieux .
    Le ciel est meublé : bien !
    Il ne faut pas trop abuser des vues générales que l'on peut situer ici ...et ailleurs . Un petit coup de tampon en bas à droite ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Daniel pour ton conseil,je vais donc enlever la seconde photo .
    Non ,ce n'est pas un petit coup de tampon mais ,une branche qui s'est retrouvée sur la photo ,et que je n'ai pas vu pour être honnête .Je n'ai pas fais attention,tu vois ,j'étais fixée sur ce ciel et ce massif .
    Je suis au bord d'une cloture ,et de sa haie ,pour prendre cette photo .Ce petit coup de tampon aurait été bien utile effectivement .
    MERCI Daniel .

    RépondreSupprimer
  3. Pas bien compliqué : un peu d'herbe et ça baigne ! ( sur le petit bout de branche flou au 1er plan aussi, dans la foulée ...)

    RépondreSupprimer
  4. ah chouette, c'est le jeu des 7 erreurs ? !!!!!! :>D

    RépondreSupprimer
  5. Je corrige,(j'ai la téte ailleurs ....).

    RépondreSupprimer