samedi 4 avril 2009

Violette




3 commentaires:

  1. sacrément velue !!
    on dirait qu'elle peut piquer !
    jolie

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup plus esthétique , non ? Tu as fait ta mise au point sur le coeur ?

    RépondreSupprimer
  3. @ Laurence: Elle est velue ,c'est la nature ma Lolo !!!!
    Merci.

    @Daniel:Je commence à comprendre...mais ce n'est pas ce que je voulais encore,ce n'est pas nature comme j'aimerai...ce n'est pas facile à t'expliquer...il faut que je m'habitue à tous ces réglages ,mais que je comprenne aussi ...vaste sujet ...
    Oui ,je voulais son coeur,tu vois maintenant que je m'intéresse au travail de la photo,qui m'apprend beaucoup de choses,parce qu'en regardant vos photos à tous (les tiennes,celles de Lolo,François-Noël,Laubaine,Cathy Bernot,Noëlle Fontaine et bien d'autres.... ,),je me rends compte que je ne regardais pas la nature comme il se doit .
    Tous ces détails,je ne les voyais pas,j'ai raté tout ça !
    J'apprends tous les jours grâce à vous et à la photo ....
    Quel Bonheur !

    RépondreSupprimer