jeudi 23 avril 2009

Vache et son petit


2 commentaires:

  1. perso, j'aurais coupé un peu plus du premier plan pour mieux mettre en valeur les vaches, supprimant ainsi en partie cette branche feuillue (pour le reste, petit coup de tampon) mais en grossi,je vois que la photo n'est pas trés trés nette, donc faire un "petit découpage" ne l'aurait pas arrangee

    RépondreSupprimer
  2. Et oui Laurence ,j'avais presque envie de mettre sous cette photo ,ne pas cliquer pour l'a grossir ,(car floue),et je n'ai fait que ces deux photos ,pas inspirée.
    De ma balade ,je n'ai rien vu pas un chat ,si ces vaches ,le petit était couché avec sa maman ,et quand je me suis approchée pour les prendres, le petit s'est relevé tout de suite ,et sa maman a suivi ,et elle a eu une réaction de vraie maman :l'air de dire ,ne touche pas à mon petit... ,c'était touchant .
    Les animaux sont plus humains que les êtres humains.

    RépondreSupprimer