samedi 4 avril 2009

Un admirateur devant dame Jonquille

Si si ...tout en bas à droite....

4 commentaires:

  1. j'ai envie d'y rentrer mon nez dedans ... mais il va en ressortir tout jaune !!!

    RépondreSupprimer
  2. l'admirateur serait ce petit insecte que je n'avais pas vu à la premiere lecture de la photo ?
    comme cette fleur doit lui paraitre immense !

    RépondreSupprimer
  3. Ah , une jonquille !!!!
    Serait-ce le printemps en Creuse ???
    Peut-être encore un peu trop claquant ; je suis sûr que tu as des nuances supplémentaires à trouver .

    RépondreSupprimer
  4. @ Laurence :Tu me fais sourire Laurence avec ton premier com .Merci .
    Et oui ,c'est ce petit insecte,bien sûr !
    Mais pour être honnête,je ne l'ai vu qu'en regardant la photo sur mon écran d'ordi...
    je n'observe pas assez encore...
    Avec le regard d'un bon photographe ,elle aurait pu être jolie cette photo ...
    Je ne me serai pas permise de parler de quelqu'un .

    @ Daniel:Je pense que c'est une jonquille,tu penses à un narcisse plus tôt ?...
    Je dois te dire que j'ai un petit doute daniel.
    Par contre ,je te vois venir...avec tes petits sabots ;et bien oui, cette fleur est bien creusoise !!!!!(mais exposée plein sud )
    Tu trouves que c'est un peu trop vif encore ,j'ai rectifié pourtant sa couleur ,c'est d'ailleurs pour ça ,que j'ai voulu le refaire sur une fleur jaune .
    Oui Daniel !Ce n'est pas les nuances qui manquent...mais je n'ai pas trouvé la bonne...
    J'ai voulu retenté,parce -que tu m'as dit l'autre jour ,de" ne pas rester sur un echec".
    Cette phrase m'a marqué ,et me servira plus d'une fois .MERCI Daniel,de m'avoir bousculé !
    Je suis tout à fait d'accord avec toi !
    Et comme le dit si bien François- Noël :
    "C'est en forgeant que l'on devient forgeron" !
    Mais j'ai du boulot...mon feu n'est pas allumé encore !!!!

    RépondreSupprimer