mardi 21 avril 2009

Cognassier du Japon




3 commentaires:

  1. Tu t'en sors bien !
    Ce rouge a une fâcheuse tendace à crâmer et tu as bien évité le piège !
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. oui, bravo Valérie !
    moi, j'ai des difficultés avec cette couleur
    les miens ont passé fleur, bien aidés par la pluie fortes des orages de ces derniers jours !!!

    RépondreSupprimer
  3. Daniel: Ca fait je ne sais combien de photos que j'ai fait ,pour en arriver là!
    Et je ne te dis pas le temps que j'ai passé hier soir ,pour finir ce travail sur cette lumiére.Mais persévérer... m'a servi hier soir ,et en observant une photo de François -Noël ,l'autre jour sur son blog ,ça m'a éclairé.

    Laurence :J'ai bien cru ,qu'il allait passer ses fleurs et que je n'y arriverai pas !

    A VOUS DEUX MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS !

    RépondreSupprimer