samedi 4 avril 2009

Abeille qui butine


3 commentaires:

  1. dommage qu'il n'y ait pas plus de contraste
    elle a besoin de se faire bronzer ton abeille !
    vive le printemps !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois que ta fleur a plus d'informations que la précédente ; quand on l'agrandis , on constate que les ailes du bestiau et la fleur sont très net , mais qu'au niveau de la tête , c'est limite ...Essaie de plus fermer ton diaphragme quand tu fais ce genre de photo , quitte à monter en iso ( teste 800 ...)

    RépondreSupprimer
  3. @ Laurence:En mettant plus de contraste ,car j'en ai mis,mon "abeille "ne fonce pas plus .
    (Je pense que c'est une abeille),elle était trés clair .MERCI Laurence.
    Oui ,vive le printemps !!!

    @ Daniel:Je te lis ,je t'écoute ,et je ferai l'essai...
    MERCI Daniel

    RépondreSupprimer