dimanche 5 avril 2009

Eglise de Fernoël (puy de dôme 63)

(j'ai pensé à couper ce "chateau d'eau "....mais ça me supprime un morceau de l'église....)

2 commentaires:

  1. Faut dire que là , "ils" ont fait fort ! Certes , l'arrivée de l'eau courante au robinet a été un plus , mais ...
    Tu n'es pas obligée de rester dans le rapport h/l imposé par ton apn ....Aucune loi ne te l'impose ! D'ailleurs , certains apn ( le Sony par ex ) te proposent le choix entre deux formats , comme certains argentiques le faisaient avec des caches ( 6 x6 ou 6 x 9 ).
    Et c'est bien plus facile avec ton logiciel ...
    S'il te manque un bout de ciel , tu le rajoutes ! Pas belle la vie ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois ,j'ai pas de chance quand même !
    On a pas idée...
    Je vais retravailler cette photo
    Je suis d'accord avec toi Daniel,tu as raison bien sûr!
    Mais pour toi c'est un jeu d'enfant,c'est dure pour moi ,trés dure .
    Le monde de la photo apporte pleins de chose , il y a pleins de solutions ,mais c'est pas simple quand tu le découvres,il faut apprendre mais comprendre aussi....et je t'en fais voir...Je suis vraiment désolée Daniel.

    RépondreSupprimer