jeudi 23 avril 2009

Petite balade du jour...


2 commentaires:

  1. Il m'est arrivé de te dire que tes photos étaient trop "molles" , mais là c'est l'inverse !
    En adoucissant les tons sombres , tu trouverais du détail , et itou en abaissant les tons clairs ; il y a la matière pour le faire et rendre la photo lisible immédiatement .

    RépondreSupprimer
  2. MERCI Daniel :
    Pas facile de trouver le bon équilibre ,tu sais .
    En fait ,ma photo était plus clair que ça ,mais pas nette non plus .
    J'ai voulu volontairement ,mettre du contraste ,pour faire ressortir le soleil en arriére plan pour attirer le regard au loin ,parce-que fade en premier plan .
    je m'explique peut-être mal pour te faire comprendre ce que je voulais ...
    MERCI Daniel.
    Mais je vais essayer ce que tu me dis .
    MERCI.

    RépondreSupprimer