jeudi 2 avril 2009

Bourgeon de Lilas mauve

Je suis impressionnée de voir ,depuis ces deux trois jours de soleil,par la force et la vitesse à laquelle pousse cette jolie nature qui m' émerveille ....

6 commentaires:

  1. ah ! je te mettrais presque 20/20 pour ce lilas lit de vin
    sauf que mes yeux tombent en premier sur ce gros bourgeon flou alors que l'interet principal est le bourgeon de fleur
    Ta photo le fait passer en second plan, et en petit.
    houlà, je ne sais pas si je vais me faire comprendre comme il faut là, je n'arrive pas à tordre ma phrase dans le bon sens !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laurence ,si si j'ai bien compris ,et, tu vois ,erreur de dédutante que je suis ...je ne l'avais même pas vu !
    Tellement prise ,pour essayer de faire une photo un peu "mieux",(j'étais fixée sur ce bouton et ce fond que je voulais doux et chaleureux...).

    RépondreSupprimer
  3. Pas trop vite Daniel....Pas trop vite... :) !
    Merci .
    Pourvu que la prochaine le soit un peu plus ....(mais je pense que j'ai compris quelque chose hier en faisant mes photos, et ,en observant mon appareil...peut-être un début ....)

    RépondreSupprimer
  4. Observe ton appareil et pense ! Ca va venir !

    RépondreSupprimer
  5. MERCI Daniel,tout à fait d'accord avec toi,observer,penser et prendre le temps...
    Réfléchir à tout ce que vous m'avez apris tous les TROIS .
    MERCI

    RépondreSupprimer