dimanche 12 avril 2009

Cassissier en boutons et sa toile...

Lolo,j'ai fait une retouche sur la couleur ....









2 commentaires:

  1. ta photo est trés jolie, on voit trés bien les toiles, mais le petit reproche que je lui ferais, c'est que le fond est un peu trop de la meme couleur que l'objet principal photographié
    le regard se perd un peu
    bisous valerie, et courage pour demain
    je penserai trés fort à toi

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lolo pour ta franchise,effectivement j'ai voulu mettre mon fond en jaune pour égayer un peu ,mais tout est jaune...je corrigerai tout ça en rentrant.MERCI.

    Un GRAND MERCI ,pour demain,du courage ,j'en ai pour demain,car j'ai entiére confiance en l'homme qui va s'occuper de moi,même si se faire operer est toujours une épreuve,mais ce n'est pas demain qui me fait le plus peur.
    Le moral un peu moins, car j'ai beaucoup de problémes à gerer en ce moment...mais il faut savoir prendre des décisions parfois ,pour avancer...
    GROS BISOUS A TOI LOLO,MERCI

    RépondreSupprimer