mardi 28 avril 2009

Tulipe




10 commentaires:

  1. Bonne idée de décentrer le sujet !
    Limite net , non ?
    Tu es sur le bon chemin !

    RépondreSupprimer
  2. ta tulipe a reçu la pluie sur la tete mais a bien supporter le choc
    par contre ... ta connection internet a dù se gripper avec l'humidité alors !
    allez, courage sans internet et que cela se répare vite surtout !
    tu as essayé de débrancher la prise du modem et de la remettre ? parfois, en cas d'orage (puisque tu me dis qu'il y en a eu un) ça suffit pour tout remettre en marche ...
    bisous
    mais ... tu liras ça quand tu auras retrouvé ton internet donc ... :<((

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas vu les exifs mais j'aurais bien ouvert un peu plus pour avoir un fond plu flou
    (oui, je sais on est exigeant..)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Daniel ,
    Je pense que mes souci d'ordi rentre dans l'ordre ,je fais un essai .
    Par contre je ne peux pas aller sur ma boite mail .
    Les messages sont bloqués depuis le 25 avril ,et il y en a beaucoup à venir .
    Pour ma photo ,les réglages sur mon appareil n'étaient pas fait encore .... :)
    J'éspere que les prochaines seront mieux ...
    Il faut que j'y pense à decentrer le sujet maintenant ,et le faire !
    MERCI de m'encourager .
    MERCI pour tout .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lolo,
    J'ai suivi tes conseils et je pense que tu as trouvé la panne de mon ordi .
    MERCI !
    En fait j'avais débranché au niveau du téléphone mais pas au niveau éléctrique pour mon modem ...
    Je l'ai fait hier soir en rentrant ,et je pense que c'est bon .
    Ca a été trés long sans vous tous .
    Bisous LOLO et bon WE .

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour François-Noël ,
    Tout à fait d'accord François !
    Je pense avoir compris ,car j'ai eu la chance hier de rencontrer Daniel et bien sûr ,nous avons parlé photos ,je pense avoir compris et les prochaines photos ,j'éspere seront meilleures .
    Effectivement les exifs ne sont pas bons pour cette tulipe.
    François -Noël,MERCI d'être exigeant ,car c'est ce qui va me faire avancer !
    MERCI à TOUS de l'être et d'être là encore !

    RépondreSupprimer
  7. oui, il suffit parfois d'un rien pour remettre internet en route : débrancher la prise de téléphone ou réinitialiser le modem ...
    bon, tu peux accéder à internet, c'est déjà pas mal ! la messagerie ... c'est bizarre que tu n'y arrives pas mais l'informatique ... !!!
    bisous Valérie, je prends la route maintenant !
    Bon week end à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Laurence .
    Ma boite mail ne fonctionne toujours pas ,mais ça viendra ...il y a plus de 50 messages à venir ...c'est peut-être ça qui fait le blocage .
    Je peux venir vous voir tous déjà ,c'est SUPER !
    Bonne route LOLO,je pense à toi trés fort :)))))

    RépondreSupprimer
  9. Visiblement , ta boite n'est pas débloquée ...Regarde bien si tes paramètres sont les bons ...
    Pense bien à régler ton ouverture ; pour avoir un fond flou , "ouvre" ton objectif ( va vers des valeurs petites = 5,6 ou moins ) .

    RépondreSupprimer
  10. Daniel ,aprés le com de François-Noël,je suis allée revoir le travail sur cette tulipe ,je l'ai même recadré,et aprés ton com ce soir je l'a remet dans sa nouvelle version .
    Qu'en penses-tu ,ou qu'en pensez -vous ?

    ma boite ne fonctionne toujours pas ,et pour ce qui est des réglages ,je n'y connais rien ,demain ,je vais appeler mon informatitien s'il ne fait pas le pont ...et on va éssayé de régler ce probléme .
    Je reçois les messages par 10 pour le même message,et ça s'arrête au 28 à 5 heures du mat quand je suis tombée en panne de téléphone ,je reste calme mais ça me gonfle ,pour rester polie.
    Merci pour l'explication sur l'ouverture de mon objectif,mais depuis hier je pense avoir saisie,et surtout ,je sais comment faire maintenant sur mon appareil.
    MERCI .

    RépondreSupprimer