mardi 28 avril 2009

Fleurs jaunes

Je suis désolée ,mais je ne connais pas leur nom .

4 commentaires:

  1. Marguerite jaune , ça ira ?
    Marrant cet angle !
    Content de te savoir de retour !

    RépondreSupprimer
  2. Chère Valérie, elles me font penser à des rudbeckias, sauf qu'ils ont le coeur noir, or dans vos fleurs il est orange.
    Je vais encore chercher...
    Vous, vous avez le coeur tendre...Bon courage !
    Robert

    RépondreSupprimer
  3. Ne serait ce pas des arnicas ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre aide anonyme, je viens de regarder,je n'avais pas mon livre à l'époque, et je ne suis pas retournée en arrière sur mon blog... c'est ressemblant, mais la feuille est plus lisse sur ma photo et en réalité de cette plante...et la feuille d'arnica est plus "striée".
    j'ai un doute, merci pour votre aide :-).

    RépondreSupprimer