vendredi 24 avril 2009

Info

Je dois m'absenter quelques jours ,on a besoin de moi ,alors ...j'y vais !
Je serai de retour mardi au plus tard !
Faites pleins de photos ,je pense à vous tous !
Valérie

7 commentaires:

  1. j'espére qu'il n'y a rien de grave ...
    à mardi alors Valérie
    et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. au fait, Kasimir t'invite à aller voir son site, tu as vu sur mon blog quand il l'écrit ? !!
    Tu peux le trouver en 3éme position de ma liste dans "ma tribu"

    RépondreSupprimer
  3. On t'attendra sous un parapluie !!

    RépondreSupprimer
  4. tu arrives le jour où les arcs en ciel sont de sortie !
    j'en ai vu un beau ce matin par dessus la fac de sciences éco !
    mais pas aussi génial que les arcs en ciel au dessus de Nonette !!!
    J'espére que tout va bien.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai râté ton anniversaire, mais je ne râterai pas ta fête !!!
    Bonne Fête Valérie !
    je pars pour la maison aujourd'hui, Daniel a eu peur du temps et donc m'a chassée !!!!!! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Laurence ,
    Je te remercie ,je n'ai pas pu vous prévenir avant de partir ,je viens juste de rentrer ,sous des trombes d'eau depuis vendredi .
    Je vais aller voir "Kasimir",je dois te dire qu'il m'a fait peur vendredi ,et il m'a rendu visite Lolo !
    (Je n'avais pas vu que tu m'avais mis dans ta tribu,moi qui n'ose pas donner l'adresse de mon blog "vu la qualité de mes photos"!
    Lolo ,je vais me faire "huer" !)
    Je le connaissais sous son vrai prénom,mais je n'ai pas réalisé du tout avec ce pseudo !
    Tu as eu de la chance de voir les arcs-en-ciel !
    Je te dis un grand MERCI pour ma féte ,c'est super sympa !
    Gros bisous Lolo !
    Daniel t'a chassé ,oh ...ma pauvre Lolo !
    Et moi ,il m'attend avec un parapluie ...
    Lolo,ça ira mieux JEUDI ;))))) !!!!!
    Allez Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Daniel ,
    MERCI ,de cet acceuil ,pour moi rien de changer ....pour Jeudi .
    Allez Bises Daniel ,et bises à Jeanine .

    RépondreSupprimer