vendredi 3 septembre 2010

Tournesol,

17 commentaires:

  1. Yes magnifique et tu sais j'aime les tournesols il sont un peu comme moi
    la tête d'un côté puis hop de l'autre.
    Je te souhaite une belle soirée de jaune je pense
    BYE

    RépondreSupprimer
  2. Les exifs pour cette photo sont:ET:1/250 secs;F:5.6;programme normal;isos:200;FL:180.00mm.
    De retour avec ce tournesol,je vous souhaite une bonne soirée à tous,et vous dit à bientôt sur vos blogs,où j'ai beaucoup de retard ,mais je repasserai sur tous ceux dont j'ai l'habitude petit à petit.

    RépondreSupprimer
  3. France:
    Si tu as la tête d'un côté ou d'un autre ,ça va encore,mais il ne faut pas qu'elle soit penchée, le regard vers le sol trop souvent ;).
    Merci France,bonne soirée à toi,et à Flo.

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement magnifique. Comment ne pas aimer ? La lumière de cette photo éclairera sans aucun doute notre nuit.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Lalie,
    je suis trés touchée de ton com et trés émue aussi.je te souhaite et à toute ta petite famille,une douce et bonne nuit, alors :).
    Bises et merci.

    RépondreSupprimer
  6. belle horloge mais elle a perdu ses chiffres et ses aiguilles ...
    ben non, elle regarde l'est donc c'est le matin de bonne heure ...
    joli tournesol Valérie !
    bisous et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  7. Voilà un beau soleil pour ton retour ! Qu'il illumine ton blog et toi cette année !

    RépondreSupprimer
  8. Laurence,
    Libre à toi pour l'imagination,mais ce tournesol a été pris en pleine aprés-midi,car il faisait un triste temps ce jour là,limite pluie,et j'ai eu du mal à en trouver un qui était dirigé de côté,les autres étaient tous la tête en bas....
    Merci Lolo,et bonne journée :).

    RépondreSupprimer
  9. Daniel,
    Merci,je vais faire en sorte qu'il fonctionne ce blog.Pour le reste ,je vais allumer une bougie ;),ça t'ira ?:)(je plaisante Daniel).

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour France,
    Merci ,à toi aussi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Valerie bonsoir j'aime ta photo j'aime le jaune et j'aime cette fleur merci

    RépondreSupprimer
  12. Je venais te dire bonsoir et je vois cette fleur
    merci alors

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Flo,
    Je te dis merci beaucoup.Moi aussi j'aime cette fleur,de plus ,il n'y en a pas en creuse.
    Bonne soirée Flo.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Sandra,
    J'ai eu de la chance qu'elle se trouve sur mon passage,je pense toujours au soleil en regardant ces fleurs.Tu en as un joli bouquet toi aussi ;).A bientôt,et merci.

    RépondreSupprimer
  15. moi qui ne vais pas forcément m'extasier devant une fleur,j'ai marquer un temps d'arret,un je-ne-sais-quoi,,,,il fallait que je m'arrete,chose faite,je pense à toi,je ne t'oublie pas(juste un week-end chargé(pas ma tasse de thé)je crois que l'épis de blé va aller rejoindre mon pele-mele dans ma nouvelle cuisine,,,,bisous ma juju
    Anastasia

    RépondreSupprimer
  16. Anastasia:
    Je sais que tu n'aimes pas beaucoup les fleurs,et quand je pense que ce tournesol t'a fait un "je -ne-sais-quoi",et ben !!!! :)
    Super,il t'a fait mettre un petit mot,et ça fait du bien :).
    Ok pour l'épi de blé ;).
    (il faut que je me fasse à cette nouvelle vie,pas toujours facile,ce vide,mais je sais que tu penses à moi ,merci).
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer