samedi 4 septembre 2010

Epis de blé,



Voilà ma petite série sur les fleurs et plantes des champs,avec ces épis de blé qui nous annonce la fin de l'été.Bonne soirée à tous,et merci :).

12 commentaires:

  1. Du blé à moudre pour l'hiver !
    Joli !
    Tu vas nous faire un garde-manger : huile hier , pain ...
    La prochaine : un petit cochon, pour les lardons ?? ;>)

    RépondreSupprimer
  2. Ces épis sont tres beaux mais surtout tes photos Valerie
    Je ne veux pas travailler le blé
    mais je veux bien en manger
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Daniel:
    Merci,pour le petit cochon,je ne sais pas où je pourrais le trouver...
    Une bonne quiche maison ,ce n'est pas mauvais,avec une bonne salade ;))
    A ton retour avec Jeanine,on essaiera...
    Bises à vous deux,à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. France:
    Merci France,mais chut,je vais y croire ;).
    Bon je t'en mets une assiette de côté ;).
    Bises France,et merci.

    RépondreSupprimer
  5. Flo:
    Merci Flo,je suis touchée.
    je viens te faire un petit coucou dans la journée,sans oublier maman.
    a+ ;)

    RépondreSupprimer
  6. Très belle la première photo, j'aime beaucoup son graphisme !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Savoyarde!
    Merci,la nature nous offre tellement quand on prend le temps de l'observer .
    OUI à bientôt,je reviens tous vous voir promis!

    RépondreSupprimer
  8. la fin de l'été et l'arrivée de la rentrée, j'espère que la tienne c'est bien déroulée :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Nadège:
    Merci,oui,tout s'est bien déroulé,chez toi aussi ? ;).
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir France,
    Vu l'heure je vais te souhaiter une bonne nuit :),sans oublier Flo,merci.

    RépondreSupprimer