lundi 27 septembre 2010

Petit village de Croze dans la Creuse


Un petit village sauvage,comme il en existe beaucoup dans ce département.
(clic gauche pour agrandir l'image)

12 commentaires:

  1. Bonsoir Valérie,
    Sympa ce village au coeur des bois !
    Les champignons doivent si plaire.
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je recommence ce petit village me semble bien sympa je trouve j'aime bien ta photo
    Bonne soirée à toi je pense qu'il me faut encore du repos

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Nono,
    Village au coeur des bois,comme beaucoup en creuse.Pour les champignons,je n'y suis pas allée,un employé communal du village ou je travaille ce matin me disait qu'il en avait trouvé ce WE.Quand il fait bon à cette époque il y a des quantité de cèpes.je me demande si il y en aura beaucoup cette année,car il fait trés froid déjà,ce matin gelée blanche,et il a fait un froid de canard toute la journée.
    Bonne soirée à toi Nono,et merci:).

    RépondreSupprimer
  5. France,
    Merci ,et repose-toi bien:),bonne soirée également.

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cette église !
    Pas moyen de la rapprocher un peu ????
    On m'a signalé hier abondance de bébés cèpes pas loin de chez toi , mais dans le PdD .. Tu vois où ?

    RépondreSupprimer
  7. Daniel,
    Oh,si surement,je vais voir ce que je peux faire.
    Tu veux parler du village de tes racines ?
    je n'en ai pas mangé un l'année dernière,j'en mangerais bien cette année,je ne sais même plus le goût que ça a.Ce qui m'ennuis,c'est qu'ici je ne connais pas les coins,et si j'y vais par là,et que je me perd,personne ne viendra me chercher...j'irais faire un tour quand même en bordure,et si j'en trouve,je pense aux auvergnats qui me sont chers ;).
    je ne sais pas si il y en aura beaucoup,il fait un froid de canard.
    Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  8. Daniel,
    Je suis allée recadrer ma photo afin de rapprocher l'église,mais le résultat n'est pas bon,la photo recadrée est floue.je retournerais en faire une :).

    RépondreSupprimer
  9. Avec le télé , ça doit se faire depuis le même endroit ... si tu ne te perds pas !
    Quant aux cèpes , j'ai les mêmes craintes du froid ...

    RépondreSupprimer
  10. Daniel,
    Oh,c'est pas gentil de se moquer...:)
    Peut-être que j'y retournerais,mais si t'es sage !
    Il faut que j'aille faire un tour pour ces cèpes,j'aimerai bien en cuisiner deux trois,rien que pour le parfum qu'ils dégagent déjà...hum ...,et je penserais à vous si j'en trouve.je te ferais une belle photo :))))))!!!!
    (non je plaisante,je ne vais pas te torturer plus!)

    RépondreSupprimer