dimanche 26 septembre 2010

Papillon citron sur aster d'automne


16 commentaires:

  1. Bonjour
    Mais je ne vois plus trop de papillons ici puis étant à l'interieur je me demande comment je vais arriver à en voir.
    Ils sont superbes tes photos sont belles et une si jolie couleur.
    C'est un plaisir Valerie pour moi ce matin. Je pense que je vais me sentir mieux
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Valérie, j'aime beaucoup tes photos , j'ai vu très peu de papillons cet été
    et je les adore.... bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir France,
    Ce papillon a été pris mardi dernier en faisant ma petite balade,je ne pensais pas en voir autant,je te dirais.
    je suis contente de t'avoir apporter un peu de baume au coeur :),ton petit Flo va mieux?
    Merci France,bonne soirée,bises.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Meretnature,
    Tu avais d'autres soucis ,il faut dire cet été,alors surement pas le coeur de les regarder aussi.C'est un réel plaisir pour moi de t'en faire profiter aussi :).
    Bonne soirée,et bises.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Flo!
    Comment-vas-tu aujourd'hui?
    Prends soin de toi bonhomme!
    Merci,bisou à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Il va vraiment falloir que j'ouvre les yeux moi !!! où alors ouvrir ton blog tous les matins :-) Merci à toi car je t'assure que je ne les vois pas moi ces jolis papillons !!! bises et à plus tard peut-être ...

    RépondreSupprimer
  7. Ah! Lalie!
    ça ne me fachera pas que tu ouvres mon blog tous les matins ,bien au contraire;).
    Alors ,j'ai une autre solution,avant qu'il ne fasse trop froid,viens me voir avec ta petite famille,et je te montrerais ou ils sont :).
    Par contre,il faut aller tout doucement pour ne pas leur faire peur,c'est tout.
    A plus,bises.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes petits mots tu vois je vais me coucher en espérant que demain je me sente mieux
    Merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bien beaux ces papillons !
    J'aime particulièrement la première ....

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir France,
    Pas de merci France,j'ai ressenti à ton mail,que tu n'avais pas la pêche,alors ça m'a semblé tout à fait normal de te faire un petit mot.Moi aussi ,il m'arrive d'avoir des moments difficiles et il est bon d'avoir un petit mot quelquefois.j'éspère tout simplement que tu vas mieux avec ton petit Flo.
    Bonne soirée France.

    RépondreSupprimer
  11. Daniel:
    Merci pour eux !
    Celle du haut?
    Te connaissant ,avec la rigueur de l'oeil du photographe,je pensais que tu me dirais celle du bas,avec le fond vert....comme quoi on peut se tromper ;).
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de rentrer oui je vais un peu mieu c'est sympa d'etre venu me dire bonjour

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir tu vois je peux passer et je viens te dire bonsoir car je ne vais pas rester à l'ordi et encore merci de tes passages
    BONNE soirée

    RépondreSupprimer
  14. Dans l'absolu , oui , mais on distingue particulièremen bien l' "ossature" de l'aile sur la une ...

    RépondreSupprimer
  15. Ah! je me disais aussi :),ok,je comprends .
    Merci Daniel!

    RépondreSupprimer