jeudi 30 septembre 2010

Reflets



j'ai mis cette plante en image cet été,au bord de l'eau,je ne suis pas sûr de son identification,je ferais donc silence,n'hésitez pas si vous le savez,merci.
En recadrant ma photo,je me suis aperçue,qu'il y avait le reflet des nuages dans l'eau...
Bonne soirée à tous.

21 commentaires:

  1. Bonsoir non pour l'aide que tu désires mais je la trouve belle
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Je vais donc regarder si je trouve cette fleur et si je trouve tu le seras
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Valerie tu sais les paillettes et le superflu ce n'est pas pour moi non plus. Et j'aide aussi les personnes qui en ont besoin

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour sandra,
    Pas de soucis,j'espère que tu vas bien,et te souhaite une bonne journée,merci:).

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour France,
    je n'aime toujours pas les paillettes et le superflu,mais je m'occupe d'enfants maintenant.
    je faisais les toilettes pour personnes en fin de vie,pendant 12 ans,de n'importe quel âge hélas!
    une expérience humaine que je n'oublierais jamais,des regards des mots,derniers souffles...
    j'ai donc changer de voix,il ne faut pas être sensible pour faire ce métier.
    je m'occupe donc d'enfants maintenant,une autre passion,dans une école,avec d'autres soucis,je suis heureuse d'être avec eux tous les jours,et eux aussi.
    j'ai des sourires des dessins,des petits qui se mettent sur la pointe des pieds pour me faire un bisou,je pense qu'ils sont biens en ma compagnie.ça ne triche pas un enfant.
    Bonne journée France.

    RépondreSupprimer
  6. Symbole de pureté ???
    Peut-être un peu plus de contraste ???

    RépondreSupprimer
  7. elle me fait penser à de la reine des prés ...
    mais je ne le confirme pas !
    mais c'est vrai que ça y ressemble beaucoup
    bisous Valérie, bon WE

    RépondreSupprimer
  8. Hello Valérie, bon je suis sur Internet Explorer car je voulais vraiment voir cette photo !! Je pense aussi que cela pourrait être de la reine des prés mais il faudrait voir une feuille pour en être sûr. Le fond est vraiment joli, les nuages dans l'eau donne un côté romantique que j'aime beaucoup.
    J'espère que ton samedi t'aura plu et j'ai hâte de voir tes photos !!!
    Bises et bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te dire bonjour Valèrie il ne fait pas beau la pluie le vent donc tout pour avoir un super moral enfin.
    Je te souhaite un peu tardivement un beau lundi. Et si tu as trop de soleil tu peux si tu le désires penser à moi.
    je suis d'accord pour en avoir rien qu'un peu
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Daniel,
    Ah,bon je vais l'a reprendre et mettre un peu plus de contraste,tu me diras à nouveau,merci.

    RépondreSupprimer
  11. Laurence,
    je te remercie,avec tes infos,je vais rechercher,merci à toi.
    Bisous Lolo.

    RépondreSupprimer
  12. Lalie et Laurent,
    Ok,donc en allant sur internet explorer,tu peux voir les photos.voilà un problème de résolu déjà.
    Pour les feuilles,je ne les ai pas prises effectivement,donc,je ne peux t'en montrer plus,ce qui aurait aider d'avantages pour l'identification.
    Quand à mon samedi,oui,il m'a beaucoup plu,même si j'ai été trés discréte,j'ai beaucoup apprécié.MERCI,et j'ai adoré cette balade.
    j'éspère que mes photos ne seront pas loupées.
    Et pour finir la journée,il y avait un super couché de soleil sur le Puy de Dôme,en rentrant .
    Bises à toute la petite famille,et bonne semaine.A bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Sandra,
    Merci,je te souhaite une bonne soiré et j'éspère que tu te remontes tout doucement,je te fais un bisou.(reposes-toi surtout,ne va pas au delà de tes forces,prends le temps).

    RépondreSupprimer
  14. France,
    Bonsoir,je ne peux partager le soleil,car ici aujourd'hui orage,et trombes d'eau à ne plus rien y voir ce matin pour aller au travail.
    Dés que j'en ai ,je pense à toi ;).
    je vais te faire sourire,il y a quelques jours en classe,c'était cours de géométrie,et c'est dure d'apprendre,ce ne sont pas des leçons faciles.D'un coup une petite a levé son doigt pour demander la parole,bien sur ,elle l'a eu,et nous a dit,c'est dure les droites...les gauches ça existent aussi ???? :)
    Nous avons souris,et l'avons rassurée bien sur,:).
    Les journées sont parfois difficiles pour les adultes mais pour les enfants pas faciles non plus...
    je te laisse sur ces mots d'enfants.
    Bonne soirée France

    RépondreSupprimer
  15. (♥)..♪♪ coucou VAL

    (♥)..♪♪ une pluie de bisous..♪♪ (♥)

    (♥).. ♪♪ pour te souhaiter..♪♪ (♥)

    (♥).. ♪♪une très bonne soirée ♪♪.(♥)

    RépondreSupprimer