lundi 13 septembre 2010

Papillon Amaryllis,


16 commentaires:

  1. Mais alors que c'est agréable de venir se promener chez toi VALERIE
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. je suis pas trop fan des cadrages ni cette présence de flou
    ah Valérie, tu nous as habitués à beaucoup mieux !!!
    Dommage que Daniel ne soit pas par là pour avoir son avis.
    Sinon, je préfère la seconde
    bisous Valérie
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  3. j aime bcp tes photos et en particulier tes flous qui cible bien ton papillon,merci du partage ;O)

    RépondreSupprimer
  4. France:
    Merci,une petite balade nature et au calme,mais ces photos ne sont pas trés belles.
    J'ai eu beaucoup de mal à le photographier,celui-là,toujours en mouvement.

    RépondreSupprimer
  5. Lolo:
    Tu as raison,lorsqu'il rentrera,il fera son petit tour,et me dira lui aussi.
    Merci pour ta franchise Lolo.
    (Dure journée aujourd'hui,ça se ressent sur le travail de mes photos,mais ça n'excuse rien).
    Bisous Lolo.

    RépondreSupprimer
  6. Nefertiti:
    Merci,de rien pour le partage,le blog est fait pour et ouvert à tous:).
    mes flous ne sont pas volontaires,et les photos ne sont pas terrible,mais je voulais vous faire voir ce papillon,il était d'un bel oranger.

    RépondreSupprimer
  7. Et bien moi j'aime bien, car je trouve de la légèreté dans cette photo.
    Bises Valérie.

    RépondreSupprimer
  8. j'aime les papillons alors je trouve que chez toi c'est très beau
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Lalie et laurent,
    je suis contente que tu aimes bien,mais c'est vrai qu'il y a nettement mieux en qualité d'images.je ne voulais pas lui faire de mal pourtant à ce pauvre papillon.
    Merci Lalie ,bises .

    RépondreSupprimer
  10. Mere nature,
    C'est bien gentil à toi,merci,le papillon est joli ;).
    Bonne soirée,à bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir France,
    Merci,à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  12. le flou se voit surtout si on aggrandit la photo, sinon ça passe bien.
    mais le cadrage oui, je l'aurais vu autrement, mais je sais que toi aussi maintenant.
    PS : je me suis inscrite au club photos "collectif-images" à issoire
    j'espere m'y sentir à l'aise.
    Bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  13. Lolo,
    Non franchement,elle n'est pas belle comme photo.Tu as raison.Il faut savoir accepter la critique pour pouvoir avancer ;).
    je suis trés contente pour toi de cette inscription,ce doit être bien,tu dois apprendre beaucoup de choses,si tu n'es pas à l'aise,note,ce qu'il se dit.
    Ce que j'aurai peur dans ce genre d'endroit,c'est qu'il y en a qui doivent avoir une tête grosse comme un "melon",(genre j'me l'a joue).
    Mais il y a des gens biens aussi,c'est ce que je te souhaite de rencontrer.
    Tu commmences quand?
    Tu m'expliqueras ce que tu as appris?
    Bises Lolo.

    RépondreSupprimer
  14. dans ce groupe, j'ai trouvé que lors de la réunion l'ambiance était bonne.
    Peut etre que dans le lot il y en aura un ou 2 de "grosse tete" je ne sais pas, je verrai ...
    j'ai retrouvé un prof que j'avais au lycee, ça fait bizarre ! lui aussi m'a bien reconnue ...
    et j'ai meme un voisin qui y est aussi ... on ne se connaissait que de vue ! c'est curieux parfois les coincidences ...
    je commence dans 15 jours
    oui oui, je te dirai.
    Mais mon site a déjà beaucoup plu ; mais normal, je suis allée à la bonne école nommée "le bourdon" !!!!
    Il y aura des séances "lecture photos", donc des séances pour critiquer les photos. Dés lors où la critique est constructive, je trouve cela trés formateur.
    Bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  15. Lolo,
    Que du bonheur alors,c'est ce que je te souhaite,d'en sortir grandit à chaque séance,le fait d'en avoir appris un peu plus.
    Pas facile cette"lecture de photo",mais je pense super interressant,bien sur que tu auras une critique constructive,il faudra l'a prendre telle que.
    Tu vas nous en mettre pleins les yeux :)
    j'espère que je ne te ferais pas trop honte,ti viendras encore me voir ?
    Tu partageras ton savoir?...
    A+,bisous.

    RépondreSupprimer