mercredi 29 septembre 2010

Scabieuse des champs

12 commentaires:

  1. BONSOIR merci pour ta photo cette fleur est magique. Je pense que je vais passer une superbe soirée j'en ai besoin tu le sais bien Valerie. Elle est simple et mignonne ta fleur.
    Je te souhaite une belle soirée et encore merci de tes passages

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies photos de fleurs avec des couleurs lumineuses. Magnifique. J'ai une petite préférence pour la fleur d'onagre. Sûrement parce que le jaune illumine nos journées et que le soleil a manqué encore aujourd'hui. Donc demain matin j'ouvre ton blog avant les volets :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta fleur se détache bien du fond ; bravo d'avoir pensé à ouvrir !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Valérie très jolie photo , cela fait du bien dès le matin
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle journée et à plus tard

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Valérie,
    Elle a un jolie rendu dans les prairie !
    Bonne fin de semaine.
    Nono

    RépondreSupprimer
  7. Lalie et Laurent,
    La fleur d'Onagre est plus au soleil,la photo est plus lumineuse,mais pas plus jolie pour autant,d'autant que je n'ai pas pu en prendre une réellement épanouie,en fait je ne l'a regardais pas à la bonne heure.
    Merci tu me fais sourire,mais mon blog n'est pas aussi lumineux tous les jours tu sais.
    Merci Lalie.

    RépondreSupprimer
  8. Meretnature,
    Merci,et bonne soirée à toi :).

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Nono,
    Oui,elle est belle dans la nature,j'aime ces fleurs simples.
    Merci et bonne fin de semaine à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ce partage elle est magnifique ;O)

    RépondreSupprimer