lundi 20 septembre 2010

Rêves...


voilà,je vous présente ma nièce qui a deux jours sur cette photo,et donc besoin de beaucoup de repos :).

23 commentaires:

  1. chouette portrait !!!
    et beau bébé
    que de douceur dans ce visage de bébé
    cette photo donne envie de doucement, trés doucement, lui caresser la joue, en l'effleurant
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique elle est sublime.
    Que d'amour sur cette photo .
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Elle dort je pense donc je nen
    fais pas de bruit
    mais je te dis bonsoir
    Passe une belle soirée VAl

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Valérie, toujours aucune image qui s'affiche. Je n'y comprends rien et je suis super hyper frustrée de ne pas voir la petite bouille de Marie-Zoé !!! J'essaie de trouver ce qui se passe avec Laurent.
    et encore merci pour le message de ce matin qui m'a trop fait plaisir.
    Je t'écris d'ici la fin de semaine pour te raconter mon "séminaire".
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Valérie,
    Une vraie poupée cette petite !!!!!!!!!!!!!
    Beau pour la photo ;-)
    Nono

    RépondreSupprimer
  6. Bon me revoilà. J'arrive à voir la photo sous internet explorer (mais je ne m'en sers jamais donc aucun favori). Moi j'ai mozilla.
    Laurent me dit que tu as dû les publier avec un processus de publication des photos (waouh comment que je parle !!) différent des autres clichés.
    Bref, elle est vraiment trop mimi. On a envie de lui faire un tout petit calin doux, et surtout ne pas la réveiller. Félicitations aux parents, à la Tata et à la cousine.

    RépondreSupprimer
  7. très,très attendrissant,,,,,,,




    Anastasia

    RépondreSupprimer
  8. Super Valérie. Je suppose que tu as dû modifier la publication de tes photos car je vois enfin toutes les photos qui me manquaient. Je prends le temps de les regarder et te laisserai un petit commentaire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. elle est très jolie je ne comprend pas pourquoi tu ne nous montrais que les pieds

    RépondreSupprimer
  10. Lalie et Laurent:
    Bon je suis trés contente que tu revois les photos,ça fait du bien de te lire :)
    Par contre en toute franchise,je n'ay connais rien une fois de plus en informatique,et je n'ai rien fait du tout de ce fait,si quelqu'un m'a aidé dans l'ombre,je l'en remercie beaucoup et trés sincérement!
    Pour le message,ce n'était rien lalie,mais je me demandais si tu étais bien rentrée de ton "séminaire",je sens que tu vas me faire rire,quand tu vas me raconter ça,je ne sais pas pourquoi mais ...
    Vivement la fin de semaine que je lise ton mail.
    Lalie,merci d'être là ;)!

    RépondreSupprimer
  11. Anastasia;)
    je te sens émue toi aussi.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Bergson
    Parce-que c'est mimi,les pieds de bébé :)
    (et puis je n'ai jamais vraiment fait de protrait,et j'avais un peu peur de l'avoir loupé aussi,voilà,tu sais tout).
    Merci.

    RépondreSupprimer
  13. A tous:
    je m'excuse,mais je n'ai pas pu passer sur vos blogs,journée bien remplie hier,j'ai quand même pris une petite demi-heure,pour faire deux trois photos natures qui je pense seront pas trop mal.je ne peux les mettre ce soir car il est trés tard ,je suis juste passée vous répondre,car aujourd'hui grosse journée aussi.
    j'éspère que demain ça ira mieux.
    Bon courage et bonne nuit à tous.
    A demain,j'éspère,je pense à vous.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour elle est simplement très belle

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Sandra!
    Merci pour elle,bonne soirée .

    RépondreSupprimer
  16. Bien mignonne et , surtout , bien "fignolée" cette petite ! Des traits bien affirmés , c'est rare chez les petits ( me semble-t'il ...) .
    Bravo aux parents !

    RépondreSupprimer
  17. Daniel,
    C'est une petite qui a dépassé son therme,et qui est arrivé en 30 minutes!
    Même pas le temps de faire la péridurale.Merci pour elle et pour eux.

    RépondreSupprimer