jeudi 9 septembre 2010

Bienvenue petite étoile,



Une petite étoile est née aujourd'hui,je lui souhaite la bienvenue à ma façon,et lui dit qu'elle me comble déjà de bonheur,je suis trés émue d'être tata pour la première fois d'une petite fille.Un bonheur inespéré pour moi.Dans l'attente de te voir,je te fais d'énormes bisous,sans oublier ceux qui t'entourent.

29 commentaires:

  1. et bien bienvenue à cette petite étoile et merci pour ces photos Valerie
    (\__/)
    (='.'=)
    (")_(") BONNE nuit et beaux rêves aussi

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! Tata, ça n'a l'air de rien, mais c'est du boulot... Et bravo aux parents !

    Et de bien jolies photos pour fêter l'évènement...

    RépondreSupprimer
  3. ah ! un feu d'artifice qui me rappelle un fou certain fou rire oui .... :-D
    mais là, pour l'occasion, ça ne me fera pas rigoler mais car ça m'émeut.
    je t'imagine tata et oui, c'est un évenement.
    Belle vie pour cette petite nouvelle étoile, et "tatate" bien !!!!! ;-)
    en seras tu la maraine ?
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  4. feu d'artifice,explosion de joie,du bonheur "avenir",jolie photo.
    Cet évènement tout neuf vaut un grand bonheur pour tous le monde,,,,,une vie qui démarre entourée d'amour et de bienveillance,puis-ce que :petit:puis-ce que :fragile,nous devrions continuer à voir les gens qu'un aime comme ça petit et fragile,afin de distiller de la tendresse,de la patience,aimer tout simplement.

    RépondreSupprimer
  5. Avant de fermer les yeux je passe
    regarder tes superbes photos bisou

    RépondreSupprimer
  6. j adore les feux d artifices ;O)

    bon w end

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir France,
    Merci,pour ce gentil message,et ce joli lapin :) génial!
    Et bien je te souhaite une bonne nuit,merci,ce feu d'artifice était trés beau ,c'est vrai.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Tsuki,
    Ce boulot là,ça va :),c'est super,on va faire pleins de bétises :).Non,je plaisante,mais je vais prendre ce job,au sérieux :).
    A bientôt,excuse,mais j'ai du retard chez toi,je passe bientôt.A plus.Merci.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Lolo,
    Un fou-rire de chez fou-rire,comme il y a bien longtemps,que je n'en avais pris!
    (je vais te faire une confidence,j'ai même rigolé en travaillant mes photos).j'aime rire,mais là,je n'ai pas pu me retenir ce soir -là,pourtant jeanine m'avais prévenu,mais là,je n'ai vraiment pas pu garder mon sérieux.
    je garderais de cette soirée,un super souvenir.
    le pre,c'est que j'avais demandé des conseils à Daniel,car je n'avais jamais pris de photos,de nuit,et de feu d'artice.Et tellement prise par ce fou-rire,que je n'ai même pas pu me concentrer sur mes réglages!!!
    (Daniel,m'a dit aprés coup,je ne sais pas ce que ça va donner tes photos mais...les larmes coulaient encore pendant le feu...,j'ai eu du bol,sur le nombre,j'ai pu en sortir deux trois à peu prés...je ne sais pas ce que Daniel va en penser ,si il voit ces photos à son retour.
    je mettrais ses conseils à profis,en 2011.

    Ah,oui,je vais en profiter de cette petite puce.Je m'en suis rapprochée ;).
    Lorsqu'il y aura besoin,je suis nommée "nounou" :).
    Pour répondre à ta question,je ne me la suis pas posée du tout ,elle a ses parents pour y réfléchir,et maraine où pas,je l'aimerai de la même façon,et serait là si besoin il y a.
    Bisous Lolo.

    RépondreSupprimer
  10. Anastasia,
    Tu as raison,ce bout de chou,va me faire regarder droit devant;).Des instants de joie en perpective.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Flo,
    Promis,je lui donnerai ton bonjour,et je te donnerai sa réponse ;).

    RépondreSupprimer
  12. Salut Nefertiti,
    Merci,moi aussi :)
    Bonne soirée,et bon WE également.

    RépondreSupprimer
  13. Lolo,Anastasia,et Flo:
    oups...merci :)

    RépondreSupprimer
  14. et nous nous rigolions de te voir rire ... :-))
    mais je ne pouvais pas t'imiter car ça, je ne sais pas faire de piquer un fou rire comme ça.
    Je dois etre plus "de l'intérieur", ce qui n'est pas bon mais on ne se refait pas.
    Oui, tu as raison, maraine ou pas qu'importe !
    j'avais bien une maraine mais elle ne s'est jamais interessee à moi ...
    mes enfants n'ont ni maraine ni parain et c'est encore mieux comme ça !!
    Je trouve que ces photos de feu d'artifice sont vraiment réussies et je suis sûre que Daniel dira pareil.
    Ton fou rire t'aura été bénéfique ... meme si tu as dù rater des photos pour cause de tremblements vraiment importants ... hi hi !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Lolo,
    C'est bien quand c'est contagieux,on se sent moins seul :).(j'en avais mal au ventre!)
    ça a été un moment de détente et de relachement qui m'a fait du bien,je ne remercierai jamais assez Jeanine et Daniel.
    François-Noël m'avait dit que l'on faisait parfois de belles rencontres via les blogs,c'en est une .

    pour ce qui est de la maraine,je vais te dire franchement,que ce n'est pas parce-que j'aurai"ce titre -là",que je le l'aimerai plus.j'aime les gens pour ce qu'ils sont,pas pour ce qu'ils ont,cette optique-là ne m'interresse pas du tout,j'aime le franchise,la sincérité,le reste je m'en fou .
    j'aime les choses simples,les vraies choses,ou les personnes vraies.

    Cette petite est un bonheur inespéré pour moi,et je l'aime,pas parce-qu'elle sera blonde ou brune ou rousse,ou que sais-je encore.je l'aime tout simplement.
    j'ai tellement vécu de dures moments dans la vie,même le pire,que chaque instant maintenant est un pure bonheur,depuis cette liberté retrouvé,et plus personne ne me dira ce qu'il faut que je dise ou je fasse ou ne m'imposera.
    je ferme ce livre de douleurs,et j'apprécie chaque petits instants maintenant.(Tu me comprendras Lolo).

    On va attendre le verdict de Daniel,pour ces photos alors ;)
    (cette aprés-midi,je vais avec Océ voir cette petite puce :).
    Bisous lolo.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour France,
    Mon samedi sera bon:),je vais voir ce bout de chou.Joie et émotions seront au rendez-vous.
    Bon samedi à toi également.

    RépondreSupprimer
  17. oh oui Valérie, je comprends trés bien ce que tu m'explique sur le fait d'aimer les autres.
    Je suis tout à fait comme ça aussi
    si avant d'avoir mon blog, je restais dans mon petit coin maintenant, tout est différent et j'ai appris à apprécier les gens (ceux qui le méritent) pour ce qu'ils sont, leur "eux" profond. Et cela est trés important.
    Ne pas s'arreter sur des futilités mais sur les vraies valeurs.
    et je trouve qu'internet est bien pour ça, car on arrive à se faire des amis à travers les blogs ou mails sans étudie leurs physiques, ou que sais je encore ... avec internet, dés lors que la personne est sincere, on peut alors trés vite cerner sa personnalité et l'apprécier pour ce qu'elle est et s'y attacher.

    RépondreSupprimer
  18. Laurence, Valérie, vos commentaires plein de sincérité, de bonheur sont très touchants. Moi aussi on m'avait dit qu'avec Internet on pouvait partager de beaux moments. Et quand on a la chance de se rencontrer, ou de se parler de vive voix c'est carrément génial !!! Et des belles rencontres je viens d'en faire ... merci encore Valérie et je profite de ce message pour dire encore merci à Daniel et Jeanine :-)

    RépondreSupprimer
  19. Et du coup j'ai oublié :-( !!!
    Bienvenue à cette petite puce.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Lolo,
    je suis d'accord avec toi,je pense que des liens peuvent se creer via le net,mais il faut faire attention aussi!
    Mais je pense que l'on ressent à travers les coms ou mails échangés.
    Bon dimanche Lolo,et à toute la famille.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou lalie et laurent,
    Lalie,c'est vrai que c'est GENIAL de se parler de vive voix:).
    je ne pense plus,mais suis sûre que de vrais liens en amitié peuvent se creer.
    MERCI Lalie!
    Cette petite puce te remercie via sa tata:).
    Bonne journée à toute la petite famille ;).

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Valérie,
    Bienvenue a cette petite étoile !
    Bravo à la tata qui a l'air d'être toute joyeuse.
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Nono,
    Merci !
    Oui,je suis trés heureuse de l'arrivée de cette petite.
    A bientôt,bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir Valérie,
    Je ne passe pas souvent faite de temps ! J'ai déserté beaucoup de blogs/sites car je n'arrive pas, plus à tout mener de front.
    Ces images sont réussies pour moi au vu des conditions de prises de vue. Je souhaite à cet enfant une vie avec moins de paillettes et de strass qu'il n'y en a dans ce feu d'artifice, plus d'émotions authentiques...

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour François-Noël,
    Pas de soucis François-Noël,je sais que le temps manque,ce n'est pas pour ça que l'on ne pense pas aux personnes que l'on apprécie.Si je pouvais aider ce serait de bon coeur,et trés sincérement.
    Merci pour l'avis sur ces images,je sais qu'il est sincére aussi.

    Merci pour cette petite,bien sûr,moi aussi ,ce feu était juste pour exprimer ma joie.
    Et je souhaite de tout coeur,et je suis sûre qu'il y aura de vrais moments d'émotions,et de vie.(les larmes ont déjà coulées...,les bisous et les calins sont arrivés aussi,car j'ai eu la chance de l'avoir dans mes bras).

    MERCI François-Noël,pour ce passage,et de tout coeur bon courage!

    RépondreSupprimer
  26. Bienvenue à cette petite sur notre planète !
    Je souhaite qu'elle puisse s'y "éclater" .
    Chapeau pour les photos ! Vues les conditions , je m'incline ! Mais la prochaine fois , je fais l'inspection du matos à l'arrivée ( pied , déclencheur souple , emplacement à l'écart , au fond du jardin, préservée de l'arrivée de tout mâle perturbateur déclencheur de spasmes inopinés !

    RépondreSupprimer
  27. Daniel,
    Merci pour cette petite.
    Non ,je t'épate !:)
    Bon alors il faudra un gros écart!!!!,toutes mes excuses encore,mais vraiment je n'ai rien pu faire,j'ai eu beau me mordre la langue,me pincer les lèvres,penser à quelque chose de triste,mais ça a été au delà de tout mes efforts.
    je crois que je n'avais jamis pris de fou-rire comme ça de toute ma vie.
    Merci à toi Daniel,et à Jeanine,pour cette soirée inoibliable.
    Pourtant dans mon travail précedent,j'avais déjà observé

    RépondreSupprimer