mardi 28 septembre 2010

Pied et fleur d'Onagre


19 commentaires:

  1. Du jaune alors je vais dire oui merci et bisou

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont si belles ces fleurs que je regarde chez toi ce soir Valerie
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Valérie,

    L'onagre est en prison ( lol ).
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en avais jamais vu , merci Valérie bises

    RépondreSupprimer
  5. Nono!
    Oui,mais en plen air ;),c'est déjà ça.
    Bonne soirée à toi aussi,merci.

    RépondreSupprimer
  6. Meretnature,
    Alors contente de te l'a faire découvrir,je suis comme toi pour ne rien te cacher,je l'ai découverte,il y a quelques jours,merci.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. La première avec le fond de la seconde , c'est possible ???? ;>)
    Tu vas faire de l'huile ?

    RépondreSupprimer
  8. Daniel,
    Tu es comme l'ami Nono,ce grillage te gène????
    Mais,je ne suis pas sur qu'avec un coup de tampon,ce soit mieux...
    Tien,une idée,pour ma reconversion,l'huile d'Onagre.Cette fleur a un parfum trés doux,c'est trés agréable.
    je t'en donnerais un flacon histoire de t'adoucir,Jeanine sera contente:)))))!!!!!!
    Bon ,je m'en vais ;).

    RépondreSupprimer
  9. Salut à toutes !
    elle n'est pas seulement belle l'onagre...
    elle est magique !
    La magie de l'onagre
    Ces secondes exceptionnelles où la fleur déroule ses pétales,
    ce spectacle unique qui nous prends chaque soir à la tombée de la nuit.
    J'ai tenté de le restituer dans une page, avec animations, PPS
    et vidéos des éclosions en temps réel.
    http://www.gite-la-source.com/gite-magieonagre01.htm
    Je vous invite!
    @laing

    RépondreSupprimer
  10. Alaing,
    Merci de votre passageet infos sur cette fleur.
    Et pour en dire d'avantages, je comprends maintenant,suite à votre intervention sur ce blog,pourquoi j'ai eu tant de mal à faire une photo de cette fleur à son épanouissement,car j'y suis allée plusieurs fois,à différentes heures et je n'ai pu obtenir un résultat de meilleur qualité.
    j'irais voir votre PPS,et MERCI,pour votre com,et bienvenu sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui Valérie qu'elle ne se laisse pas facilement tirer le portrait !
    Ecole de patience, mais le jeu en vaut la chandelle.
    Tout l'été les voisins en ont la chair de poule > http://www.gite-la-source.com/activites/soiree-onagre/soiree-onagre01.exe
    Enlève le grillage Valérie et offre le spectacle aux passants !

    RépondreSupprimer
  12. coucou Valérie !
    Aïe oui le grillage ... ;>

    il me semble bien déjà en avoir vu mais surement sans savoir l'identifier ...
    ça pousse haut ça non ?
    bisous Valérie ...
    je m'enerve un peu avec les touches de mon nouveau clavier ... !!!

    RépondreSupprimer
  13. Alaing,
    je suis allée voir pour enlever ce grillage sur cette photo mais pas joli du tout comme travail.
    j'irais en refaire une si elles n'ont pas gelé.
    Merci Alaing.

    RépondreSupprimer
  14. Lolo,
    Toi aussi ,il te gène ce grillage,il est pourtant derrière la fleur,mais pas évident à enlever,j'ai essayé.
    Oui Lolo,ça pousse haut,pour moi :).
    (ne t'enerve pas Lolo,sur cet ordi,il aura raison de toi,patience,patience :)
    Bisous et bonne soirée à toi et merci

    RépondreSupprimer
  15. Nathan,
    Bonsoir et merci de tes passages,je te fais un bisou et te souhaite une bonne nuit.

    RépondreSupprimer