samedi 18 septembre 2010

Pentatome rayé en équilibre

13 commentaires:

  1. ah ! je m'attendais à une suite du bébé !!! :-)
    la bebete va s'envoler !!!! elle prend de la hauteur et gare au décollage !
    tel un ulm ... chut ... bernard va faire son vol lundi matin ... pour son anniversaire (50 ans !) il n'en sait rien encore ! surprise pour lui lundi matin !
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Salut Lolo,
    La suite arrive ;)
    Déjà ! je ne lui aurais pas donné :).
    Alors bon dimanche,et une bise de ma part à Bernard pour son anniversaire,et bon vol !
    Bises Lolo.

    RépondreSupprimer
  3. Valerie bonjour et
    merci cette photo est superbe et j'aime cet effet et tes couleurs
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour France,
    je n'ai pas pu le prendre de façons différentes,je n'ai pas pu mettre cet insecte,plus en valeur.Et je doute sur mon cadrage,j'ai de grosses lacunes en photo France.MERCI pour ton message,toujours aussi encourageant.je te souhaite un bon dimanche avec Flo.

    RépondreSupprimer
  5. pour ton cadrage, je ne l'aurais pas fait tout à fait comme ça effectivement ...
    mais plutot comme ça puisque c'est l'insecte que tu veux mettre en valeur
    http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/pentat-1,7a2b9c72312a284e85661cdc7c46b84d.jpg.html
    (la photo sur hiboox risque d'etre supprimee dasn les 48h)
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  6. je suis désolée Lolo,mais pas moyen de pouvoir regarder ton image,j'ai tout recopié,on me dit qu'il n'y a pas de lien à cette adresse.
    Si tu as une seconde,et si ça ne te déranges pas,tu ne peux pas me l'envoyer pas mail(mon adresse mail n'a pas changé)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Flo!
    Tu l'as vois en train d'escalader!
    Merci et bisou Flo,à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Valèrie j'aime beaucoup la douceur de ta photo
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. j'aime aussi elle est belle ta photo

    RépondreSupprimer
  10. meretnature,
    Bonsoir,je te remercie et te souhaite une bonne soirée également:).

    RépondreSupprimer
  11. Nathan,
    Salut,en te lisant ,je me rends compte que je dois avoir du retard chez toi,je vais rattrapper cela.A bientôt et merci.

    RépondreSupprimer