jeudi 16 septembre 2010

Petits pieds...


je vous présente ma nièce en commençant par ses petits pieds.
Bonne soirée à tous.

14 commentaires:

  1. je ne suis pas podologue ;-)
    cependant j'ai toujours été fascinee par les pieds (et les mains) des bébés
    et c'est marrant comme les bébés ont une peu de petit vieillard !!!! :-)
    ça m'inquietait ça pour nelly
    ça lui faisait pareil aux mains
    donc on ne dira pas de la tete aux pieds mais des pieds à la tete ... :-)
    Bisous Val la Tata

    RépondreSupprimer
  2. vu comme ça je pensais que c'etait ton neuveu ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle idée sympathique de commencer par les petits pieds.
    Moi je ne me souviens pas quand mon "grand" Clément avait des petits pieds. J'aurais dû les prendre en photos à l'époque...
    Vivement demain, qu'on découvre ... les petites gambettes ?

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que ton idée est superbe oui
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Bergson !
    je reconnais là ton humour :),merci de ton passage.

    RépondreSupprimer
  6. Lalie et Laurent,
    Moi non plus,je ne souviens pas des petits pieds d'Océane,et à mon grand regret,je n'ai pas de photos,c'est pourquoi j'ai pensé à prendre ceux de Marie-Zoé.
    je n'ai pas pris les petites gambettes encore,je vous montrerais son visage,(mais pas l'habitude des portraits,j'ai peur de ne pas l'avoir prise comme il faut).Peut-être l'émotion aussi...
    Merci Lalie.

    RépondreSupprimer
  7. France,
    Le fait de ne pas avoir de photos des petits pieds de ma fille,j'ai pensé à prendre ceux de cette petite,car la mémoire visuelle se perd vite je trouve.
    Merci,bisou France.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Flo!
    Super si c'est cool ! :)
    Bonne journée,repose-toi bien .

    RépondreSupprimer
  9. oui mais c'est vrai ça, à qui donc puis-je bien penser qui soit ou ait été podo ?
    tiens, c'est curieux ça effectivement .... !!! :-D
    C'est triste sans sa présence ni sur ton blog ni sur le mien ...
    Ils prennent du bon temps, c'est super pour eux.
    Gros bisous et bon samedi à toi et à Océane
    Lolo

    RépondreSupprimer
  10. Lolo,
    On se le demande!!!
    Oui,qu'ils en profitent!
    Merci Lolo,(je ferais le bisou à Océane demain soir quand elle rentrera).

    RépondreSupprimer
  11. ce matin, il y a des photos qui ne s'affichent pas (au moins chez moi)
    celle là par exemple ne se voit pas.
    bisous Valerie

    RépondreSupprimer
  12. C'est mignon ....
    J'ai , bien rangés , ( où ?), des moulages en plâtre des pieds de mon second fils ...
    Ne pas oublier quand même que le pied est le siège de la pudeur chez les femmes ...Qui a vu une streap teaseuse enlever ses pompes ????

    RépondreSupprimer
  13. Daniel,
    Super souvenir,les petits pieds de ton gars.
    Tu me surprends !
    je ne savais pas que le pied est le siège de la pudeur chez la femme!
    Pourtant,bien des dames montrent leur pied l'été,et parfois avec de la couleur.
    Tu sais que je suis trés pudique pourtant,j'aime rire,mais je n'aurais pas de mal à montrer mes pieds,par contre j'aurai bien du mal à montrer mon anatomie intime,même si je ne peux pas tout cacher :)!.

    Pour la streap teaseuse,franchement,ce n'est pas les pieds qui vont interresser les hommes!!!!!

    RépondreSupprimer