lundi 1 novembre 2010

Nature...

11 commentaires:

  1. Nature tu es si belle
    Merci VAL et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. TU as de la chance d'avoir un ciel bleu

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite
    (♥).. ♪♪une très bonne soirée ♪♪.(♥)

    RépondreSupprimer
  4. France,
    Merci,et bonne soirée également.

    RépondreSupprimer
  5. Sandra,
    Merci,mais juste sur la photo,ici aujourd'hui triste temps et pluie.Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Valérie
    là elle est un peu toute surexposee il me semble et je crains un peu cette masse blanche qu'on voit à droite de l'arbre
    il est super beau cet arbre
    ça va en faire des feuilles au sol !!
    bisous Val

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Laurence,
    Et oui,elle est surexposée,mais j'ai beaucoup aimé cet arbre,en pleine aprés -midi,le soleil tapait à fond,et c'est lui qui fait cette masse blanche sur la gauche ;).
    je n'y étais pas à la bonne heure;).
    je n'ai pas su traiter mon image pour qu'elle soit plus agréable à lire...
    Merci lolo,et bise.

    RépondreSupprimer