dimanche 14 novembre 2010

Stérée hirsute


Ce champignon a poussé sur une souche de bois mort,il n'est pas comestible.
Bonne soirée à tous.

11 commentaires:

  1. BOnsoir VAL et merci de ton passage.
    elle est bien sympa ta photo. J'adore les champignons donc je vais te dire merci. J'ai un peu frois je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir France,
    Merci, de rien.
    Le temps est gris et pluvieux ici,mais 12°,donc ça va.(Tu n'as toujours pas de chauffage),bises et bon courage à vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Valérie,
    Tu fais dans le champipi gnongnon !!!
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Nono,
    :) je fais ce que je peux surtout ;).
    Tant que ce n'est pas dans le champi-gnangnan:)
    Sacré Nono !
    Merci tu me fais rire!
    Sérieux,ça ne vaut pas tes morilles !
    Bonne soirée Nono et MERCI.

    RépondreSupprimer
  5. miam, les bonnes crépes au caramel :-)
    bon, ils ont pris les memes couleurs que le bois !
    bisous Val
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  6. je viens te dire bonjour. ICI trop d'eau encore.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Lolo,
    Non,pas comestibles ces crêpes-là ;).
    La nature est bien faite Lolo,elle va jusqu'à se fondre sur cette souche.
    Bisous Lolo,et bonne soirée,et merci.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir France,
    Tu sais il en faut de l'eau,même si c'est vrai que l'on préfère le soleil,mais on ne commence que ces tristes saisons ;).Le soleil est sur nos blogs ;).Bon courage France,et bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  9. Flo,je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais tu es drôlement gentil :).
    Merci petit Flo,bisou.

    RépondreSupprimer
  10. bon bon ok, je ne mangerai pas ces belles fausses crepes alors ... :-)
    bisous Val

    RépondreSupprimer