mardi 9 novembre 2010

Finie la danse ...des canards :)


je ne sais pas non plus le nom de ces deux-là...si quel'qu'un sait merci.
Bonne soirée à tous.

11 commentaires:

  1. Je viens d'avoir une idée.
    TU me passes un peu de chaleur et je vais acheter un livre de canards.
    Elle est superbe encore cette photo VAL.
    Je te laisse je vais m'installer vers la cheminée.
    Ainsi tout ira bien
    Bonne soirée avec un coin coin

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont vraiment belles. Elles mériteraient d'être agrandies. Bien amicalement. Guy.

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas grave je viens pour regarder tes canards Valèrie bisou ils sont beaux

    RépondreSupprimer
  4. France,
    Non rien en échange,mais si je n'étais pas loin de chez toi,je ne te laisserai pas avoir froid,avec ton petit Flo.Tu serais venue au chaud ici.
    Tu me rassures,tu me dis que tu as une cheminée.A certains moments dans ma vie,j'ai eu froid moi aussi ,je sais ce que c'est,je noublie pas surtout,et je pense que ça peut m'arriver demain...
    Pour revenir à la photo,merci France,et bonne soirée à vous deux aussi:).

    RépondreSupprimer
  5. Eau...vergne,
    Merci Guy,on peut agrandir sur la photo en faisant clic gauche avec la souris.
    je suis touchée,merci Guy.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  6. Jolie photos , avec des plumes ....
    Pas de nom , mais si tu les suis , regarde sur leur porte ! A mon avis , ils partent faire coin-coin sous les plumes ....à moins d'une urgance , auquel cas tua uras le scoop de l'année !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai dû aller un peu vite ... Si tu peux remettre les lettres en ordre ....

    RépondreSupprimer
  8. Daniel,
    je ne sais pas nager,je ne vais pas les suivre longtemps...:)
    Et je n'aurai pas osé aller frapper à la porte du propiétaire pour lui demander le nom de ses canards.(Daniel tout le monde a le droit à sa petite urgence,ça n'aurait pas été un scoop,mais un acte de la vie).

    je ne peux pas remettre les lettres en ordre,je peux juste supprimer,ne t'en fais pas mon petit Daniel,on comprend en te lisant.:)

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas encore réussi à mettre la main sur leur nom... Simplement car ce ne sont pas des canards supposés être en France. Les as tu vu dans un parc??? Ils ont probablement été importés.... Belle photo en tous cas...

    RépondreSupprimer
  10. Merci Chris!
    C'est super gentil d'être passé m'aider à les identifier.
    Non,ils n'étaient pas dans un parc,mais dans un lieu privé,toute cette série a été prise sur le même endroit,et il y en avait un bon nombre.Ils étaient superbes à voir.Ils sont trés visibles, mais aucun noms.
    Merci pour ton explication,je comprends mieux maintenant.
    j'ai cherché mais pas trouvé non plus.
    MERCI Chris,pour ton aide.
    Bonne soirée à toute la petite famille.

    RépondreSupprimer