dimanche 7 novembre 2010

Canard mandarin et autres espèces...



Une petite série de photos de canards dont le mandarin tout à fait à gauche.Et toujours en partant de la gauche,je pense au canrd carolin pour le troisième.Pour les autres espèces,j'ai cherché ,mais je ne suis pas sûr de leur identification.
Chris si tu passes par là,je veux bien de l'aide,merci.D'autres photosde différentes espèces viendront les jours prochains.

18 commentaires:

  1. KIKOU oui je ne connais que le mandarin que je trouve superbe.
    IL est si beau ce canards. Mais je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider..
    Tu trouveras j'en suis certaine.
    Sympa cette photo ce monde de canards oui il est beau
    Bonne soiré à toi
    VAL

    RépondreSupprimer
  2. Coin coin bonsoir je ne vais pas t'aider
    non plus en principe je regarde les canards sans savoir quel canard je vois. OUI c'est du n'importe quoi mais que faire .
    Magnifique et merci car je préfére les canards chez toi que dans une assiette
    BOnne nuit

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir france,
    Merci,pas grave si tu ne sais pas,je vais continuer à chercher de mon côté.
    Ils étaient jolis,et il y en avait une multitude d'éspèces différentes,c'était beau à voir.
    Bonne soirée ainsi qu'à Flo.

    RépondreSupprimer
  4. Sandra,
    Quand je ne sais pas j'aime bien faire des recherches,ça apporte un petit plus.
    je ne pourai pas leur faire de mal non plus,mais je mange du canard ...bien cuisiné c'est drôlement bon ;).
    Merci et bonne nuit.
    (doucement le digestif ;))

    RépondreSupprimer
  5. tu aurais peut etre pu plus resserrer ton cadrage en rognant un peu à gauche et dessous ....
    belle petite colonie et avec ce mur de pierres c'est trés beau
    gros bisous et bonne soiree

    RépondreSupprimer
  6. Un canard mandarin laqué , ça se fait ? ;>)
    Effectivement , tu aurais peut-être pu recadrer un peu plus ....
    Tu leur a apporté du pain ?

    RépondreSupprimer
  7. Mais alors j'adore les canards merci Valerie

    RépondreSupprimer
  8. Lolo,
    je vais faire ce que tu me dis,merci.
    Bises,et bonne soirée aussi:).

    RépondreSupprimer
  9. Daniel,
    Un canard laqué oui,mais pas mandarin,oh...;).
    (j'ai testé deux petites recettes de sauce pour le magret,pas mal ;)),sauf pour le pèse-personne ;).
    Allez,sérieux,je vais recadré Daniel et vous me direz tous les deux.
    je ne leur ai pas amené de pain parce-que je ne savais pas que j'en verrai,sinon,il y a toujours un morceau de pain dure à la maison,et je n'aime pas le jeter ,je pense toujours à ceux qui meurent de faim,je le donne à la petite voisine pour son cheval ;).

    RépondreSupprimer
  10. Merci Flo,mais il na faut pas courir derrière;).

    RépondreSupprimer
  11. Ca, ce n'est pas à... Méouze, sinon je reconnaîtrais! Amitiés.

    RépondreSupprimer
  12. Eau...vergne.
    Non ,ce n'est pas à méouze :).
    Bonne soirée Guy,et merci.

    RépondreSupprimer
  13. et oui, ça va mieux ainsi et en meme temps ça les rapproche !
    parfait !
    bravo
    merci
    bisous Val

    RépondreSupprimer
  14. Oui aussi ! Mieux mis en valeur ....

    RépondreSupprimer
  15. Saint Daniel ;)
    MERCI :)
    (je suis partie ce matin,je rigolais toute seule dans ma voiture en allant au boulot, aprés avoir lu ta blague:).

    RépondreSupprimer