mercredi 10 novembre 2010

Rose trémèiere d'octobre

13 commentaires:

  1. elle est trop belle cette fleur Valérie bisou

    RépondreSupprimer
  2. cette rose est rose * Une fleur que j'aime beaucoup VAl et que je regarde avec plaisir chez toi
    merci et à plus tard

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve jolie aussi ta fleur Valèrie

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Valérie,
    Avec le temps qui cours les couleurs partent !!!
    Cette rose nous réchauffe.
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  5. tu es gâtee ...
    je n'en vois plus par ici ...
    le gel les a ratatinées !!!!
    bisous Val
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  6. Ca devient rare ....
    Bien cadrée , bien isolée de l'environnement ...C'est tout bon !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Flo,
    Merci et bisou :)

    Merci France,à+

    Coucou Nathan,
    Merci également,bonne journée.

    Bonjour Nono,
    Et oui,les couleurs s'en vont pour en mettre d'autres à la place,ici,il y a beaucoup de vent et deux jours ,il n'y a presque plus de feuilles,avec de belles gelées.
    Bonne journée Nono,et merci.

    Bonjour Lolo,
    Il n'y en a plus ici non plus,elles étaient dans l'indre ;)
    Bisou à tous et bonne journée.

    Bonjour Daniel,
    Peut-être bien la dernière de l'année.
    C'est tout bon alors super :).
    Bisou à vous deux et merci.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique Valérie. Ce fond vert et le rose de la fleur, tout simplement bravo.
    J'aime beaucoup.
    On se donne des nouvelles.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir France,
    Merci,défilé du 11 novembre aujourd'hui(ma fille s'est engagée en tant que jeune sapeur pompier ).
    Et balade cette aprés-midi mais sous la pluie et le vent,avant de reprendre le chemin de l'école demain matin:).
    Une journée bien remplie.
    Bonne nuit.
    Merci France et bisou à toi et à Flo.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Valérie , j'aime beaucoup la rose trémière , il y en a beaucoup chez ma mère en Charente Maritime
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour merenature,
    On en voie aussi beaucoup en Bretagne.Il y en a de trés jolies couleurs.je n'ai jamais réussie moi à en faire pousser,pourtant j'aime les fleurs.
    Bonne soirée à toi et bon WE,et merci.

    RépondreSupprimer