jeudi 11 novembre 2010

En balade...




Tous les matins en partant au travail ,je croise ce chat à quelques centaines de mètres de chez moi,je ralentie ,car j'ai toujours peur qu'il vienne sous la voiture.
Et je lui dis à travers ma vitre,ne traverse pas.
Et il y a deux jours,en regardant par la fenêtre ,j'ai vu ce chat qui est venu tout prés,j'ai ouvert ma fenêtre pour lui parler,et il est venu s'installer tranquilement sur ce vieux lavoir.j'ai trouvé ce moment super sympa.
Daniel,je suis désolée,mais je ne suis pas arrivée à enlever ce reflet sur ses yeux,sur la photo du bas...
Bonne soirée à tous,bon repos pour ceux qui sont en WE,moi demain je travaille :).

16 commentaires:

  1. Pour enlever le reflet .....ben facile : te mettre sur un programme où le flash ne se déclenche pas automatiquement ....
    Sinon, elle est sympa cette photo ; tu dois pouvoir la refaire un de ces jours si vous êtes copains maintenant !

    RépondreSupprimer
  2. Et oui tu dois encore faire attention je pense.
    Mais les chats sont rapides lol
    Elle sont très belles tes photos VAL.

    Tu as au moins un ami
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie photo. Ce que tu dis de tes rencontres matinales avec ce chat m'a fait pensé que souvent le matin dans ta voiture, au feu rouge, tu retrouves les mêmes personnes qui vont elles aussi travailler. Et puis un beau jour tu finis par leur dire bonjour et elles te répondent aussi. Tout n'est donc pas indifférence et tant mieux.
    Bises et bon courage pour cette journée.
    Lalie

    RépondreSupprimer
  4. Daniel,
    je dois je pense pouvoir la refaire un de ces jours,il m'a adopté ;).

    RépondreSupprimer
  5. Lalie et Laurent,
    :),pas de feu rouges Lalie,mais c'est vrai ce que tu dis.Tant mieux dans ce monde un peu fou...,il n'y a pas que des sauvages,ou des gens indifférents.
    Bises Lalie,à bientôt,et bon WE ;).

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de te lire chez FLO
    Je te souhaite un beau w end et à bientôt
    BISOU VAL

    RépondreSupprimer
  7. mais comment tu as fait pour faire cette photo ?
    tu es montée sur le toit de ta voiture ? :-)
    c'est marrant comme on voit super bien en contre bas de ce petit enclos
    Pour ton chat sur la derniere photo, je le trouve trop centré mais si le prof n'a rien dit ... je me tais .. !
    Tu as dù recevoir une photo qui va sûrement te faire rigoler ... ;-))
    Bisous Val

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Valérie il est mignon ce minou !!!
    Comme quoi tu as trouvée un bon copain.
    Moi aussi j'ai bossé;-)
    Bon WE.
    Nono

    RépondreSupprimer
  9. Laurence,
    je suis juste à l'étage,dans mon appartement,côté jardin,et pas sur le toit de ma voiture!!!!!
    Pour le cadrage,tu as peut-être bien raison.
    Chacun a le droit a le droit de s'exprimer Lolo ici;)
    Pour les photos,j'ai bien reçu,mais pas ris,juste touchée par ce bel hommage rendu.
    Deux photos que je vais garder précieusement.
    (désolée Lolo,mais je suis un peu comme le temps,c'est la grisaille chez moi en ce moment).
    Bisous,et merci.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Nono,
    Oui,il est mignon ce chat :).
    Oui,j'ai trouvé un copain qui je pense me sera fidèle ;).
    Toi aussi tu as bossé,nous étions quelques-uns.
    Bonne soirée Nono,et merci à toi .

    RépondreSupprimer
  11. Il a prit une beigne ton compagnon ? il a un oeil au beurre noir !...

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Guss,
    Bienvenu sur ce blog .
    :)Non,il n'a pas pris de beigne !
    Pas de violence ici ,mais il a un oeil plus coloré que l'autre,c'est vrai ...
    Merci de ta visite et mot,je viendrai te mettre un petit mot à mon tour.

    RépondreSupprimer