jeudi 4 novembre 2010

Château de Bonnu(suite et fin)


Arrière du château.

Avant du Château.

Et son parc délicatement recouvert d'un tapis de cyclamens roses et blancs.
j'y ai également vu de trés jolis canards,et un papillon :),à venir dans les prochains posts.
Bonne soirée à tous.

18 commentaires:

  1. une trés belle bâtisse
    jolies toutes ces pierres
    un chateau de caractere !
    il est là pour des cycles et des cycles amen !
    bisous Val

    RépondreSupprimer
  2. Ou là Lolo!!!
    Tu vires ta cutie:))))
    Bisous Lolo,et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Nefertiti,
    Bonsoir et merci de ton mot et passage:).

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais c'est magnifique ces photos VAL.
    Tu s eu de la chance de l'avoir vu car je pense que tu vas t'en souvenir et pour longtemps.
    Les châteaux c'est si beaux je trouve.
    Donc les canards dorment pour le moment je pense que je vais faire comme eux.
    ET prochainement les coins coins chez toi si tout va bien.
    OK je serai chez toi.
    VAL bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. OUI oui elle arrive de suite attention elle est bien chaude.
    Que c'est beau oui c'est super ce château. IL y a des gens dedans VALERIE

    RépondreSupprimer
  6. De très belles photos elles sont si belles.
    Un beau château que je regarde attentivement chez toi
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Flo,
    Merci,c'est gentil,je vais me régaler;).
    Pour le château,oui,il est habité.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Valérie,
    Il est joli ce château !
    Les prises de vue sont belle !!!
    Belle soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  9. Sacrée Valérie !!!!!!!!! :>))
    bisous

    RépondreSupprimer