lundi 15 novembre 2010

Peuplier en habit d'automne...

16 commentaires:

  1. belle allure fine, élancee
    mais drôlement pressé de jaunir lui par rapport à ses voisins !
    ah les arbres, je les adore !
    heu .. un peu trop car chez moi si ce n'est pas encore uen foret ça le deviendra quand ils auront poussé davantage !!!
    bisous Val et bonne nuit
    j'espere que notre prof et sa femme sont bien arrivés ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Valérie,
    Comme le dit Lolo il est haut ton peuplier et en général il perd ses feuilles en dernier ou presque.
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  3. Superbe de plus il est bien grand. Mais je le regarde tu sais VAL
    IL est mince celui ci.
    J'aime ces couleurs donc tout va bien pour moi. Je regarde encore ta photo et je ne vais pas faire de bruit. Je le jure
    Je t'embrasse aussi
    Bisou VAL

    RépondreSupprimer
  4. Lolo,
    Merci,et oui,selon les espèces et peut-être l'exposition,il y en a qui changent de couleurs plus vite que d'autres.
    fais attention pour tes arbres autour de la maison tant que tu peux t'en occuper ça va,mais ça pousse vite trés vite,et on est surpris des fois.j'avais planté les miens,et 15 ans aprés le cadre est tout autre,et il faut pouvoir les entretenir,enfin ce n'est plus qu'un souvenir tout ça.
    Moi aussi,j'éspère que Daniel et sa douce ont fait bonne route,je me fais toujours du soucis,ça fait tellement de route.
    Quel vide sans lui tous les jours,par ces coms,ses mails et ses blagues ,qui font oublier les tracas quotidiens.
    Mais qu'ils en profitent!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nono :),
    Et merci pour cette info.
    A plus.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou France,
    Tu peux regarder autant que tu veux et faire du bruit,je ne t'enttends pas ;).
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sandra,
    Ton petit bonjour me touche,merci c'est gentil:).

    RépondreSupprimer
  8. peuplier a mis son pyjama pour aller dormir tout l'hiver :)de magnifiques couleurs l'automne

    RépondreSupprimer
  9. Salut Flo,
    Oui,ça va,il faut :),et toi ?

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Nadège,
    ça me fait plaisir de te lire,c'est vide sans tes photos et sans te lire.
    Tu as des soucis de santé,j'ai lu hier sur le blog de Laurent,j'éspère que tu vas vite te remettre,et que tout ira bien pour toi.
    je m'inquiète pour Laurent aussi,ce n'est pas son habitude de ne pas faire vivre son blog chaque jour,c'est un grand vide sans lui,et ses images.J'éspère qu'il va bien !
    Tu en as des nouvelles,toi qui le connais ?
    je te fais la bise Nadège,et courage!

    RépondreSupprimer
  11. France,merci et bonne journée à toi également.

    Bonjour et merci Flo.

    RépondreSupprimer
  12. Bien joli ce peuplier !
    Il doit avoir bien changé ces jours-ci !!!

    RépondreSupprimer