lundi 1 novembre 2010

Habit d'automne sur la vallée...

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette photo ; bien construite ; le regard est conduit vers la clarté ; couleurs subtiles , ciel meublé ...Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Daniel,
    je commence à comprendre ;).
    j'apprend beaucoup aussi en regardant,les photos sur las autres blogs aussi,et mon regard change.Il est vrai que quand je regarde mes photos d'automne de l'année passée et de cette année,il y a une petite amélioration.
    Mais comme me l'avait dit François-Noël,il faut en faire et en refaire des photos.C'est souvent que j'y pense,et puis,je mes sers de mes erreurs faites sur les images précédentes,pour essayer de ne pas les refaire sur les nouvelles,avec tous les conseils que tu me donnes entre autre,et tous les conseils que l'on peut m'apporter.
    je sais que ton com est franc et sincère,je te remercie.

    RépondreSupprimer
  3. Val bonjour en regardant ce paysage je cheche une petite route.
    Elle est très belle ta photo. Et comment ne pas l'aimer!!!!
    La nature est bien belle je trouve.
    Je vais boire un café en veux tu un toi aussi!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais j'aime bien l'automne aussi Valerie bisou

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Valérie,
    C'est partie ce coup ci l'automne est là et bien là.
    Merci pour ce joli regard sur la vallée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir France,
    Merci,oui,la nature est bien belle,c'est pourquoi nous lui devons de la respecter.
    Elle nous offre sans compter.
    Merci pour le café mais je n'en bois plus,j'ai dû me mettre au thé.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Flo,
    Bisou à toi,et bonne rentrée ;).

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Nono,
    Oui,ça y est c'est parti,et depuis deux jours avec le beau temps que nous avons ici,les couleurs deviennent superbes ici aussi.
    C'est moi qui te remercie d'être passé .
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer