mardi 5 octobre 2010

Sur le pont....



La suite de cette petite balade,avec une vue sur le pont.
Bonne soirée à tous.

18 commentaires:

  1. SUR le pont d'Avignon mais non sur ton pont je pense que l'air est magique.
    VAL elle est très belle ta photo tu sais.
    Bonne soirée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. il est jolie ton endroit Valerie bisou je vais manger

    RépondreSupprimer
  3. Ah! france!
    je n'ai pas été trés originale sur mon titre c'est vrai:),je n'ai pas trop d'inspiration.
    Merci France.

    RépondreSupprimer
  4. il y a du romantisme dans l'air avec cette photo !!!
    joli pont et jolis reflets
    Bisous Valerie
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  5. un beau pont qui fait de magnifiques OOOO

    RépondreSupprimer
  6. T'es toute molle .... Spleen ?
    Tu regardes le traitement vitaminé que tu as fait aux précédentes ?
    Bon cadrage !

    RépondreSupprimer
  7. Salut Lolo,
    Non,rien de romantique!!!
    Mais une balade bien agréable,bisous Lolo,et bonne journée à toi,et merci.

    RépondreSupprimer
  8. Daniel,
    En te lisant ce matin,je retrouve,toute la délicatesse de l'homme!(la solitude pèse,mais ce matin,le moral est revenu d'un coup)
    je ne suis pas molle,ni de mauvaises humeur,c'est rare chez moi la mauvaise humeur,et quand ça ariive,ça ne dure pas:).
    Mais je dois avouer qu'en lisant ta première ligne...bref !.
    Tu as raison,avec ce que tu m'avais expliqué la veille sur mes photos,j'aurai dû y penser,mea culpa.
    j'ai rectififé le tire! ;)
    merci pour le cadrage,bon et puis demain matin,ne manges pas de lion avant de passer sur mon blog:))))
    je comprends,le poids des ans fait ressortir les douleurs :)))))!!!!!
    Allez,bonne journée Daniel et bises !

    RépondreSupprimer
  9. la différence est nette !!!!!
    bien mieux en rectifiee !!!
    bisous Val

    RépondreSupprimer
  10. Je ne suis pas cannibale : je suis "Lion" !
    Désolé si tu t'es sentie aggressée ..Mais nettement mieux retouchée !

    RépondreSupprimer
  11. On en se rend pas compte à quel point ce pont est beau alors qu'on passe dessus tous les jours !!! Ta photo est très belle Valérie et chacune me rappelle les bons moments passés ensemble :-) C'est vrai que cette photo a un côté romantique, pourtant il n'y a pas les mariés :-)

    RépondreSupprimer
  12. Daniel,
    Pas de soucis.
    Oui,nettement mieux retouchée.Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  13. Lalie,et Laurent,
    Vous passez tous les jours dessus,mais quand on part au travail,on a pas le même regard ni les mêmes pensées.
    Là ,pour le coup,c'était un moment de détente,et une balade bien agréable.
    Merci Lalie.

    RépondreSupprimer