vendredi 8 octobre 2010

Coucher de soleil sur le Puy de Dôme




Bonne soirée à tous.
(clic gauche pour agrandir les images)

28 commentaires:

  1. Bonsoir Valérie,
    Très joli clichés !!!!!!!!!!!!!!
    La première est splendide.
    Bon Week-end.
    Nono

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi la première !
    Ca "pète" !
    Bravo , Valérie !

    RépondreSupprimer
  3. VAl bonjour
    Et bien merci pour ce partage
    C'est même grandiose je trouve de voir et de regarder tes couleurs .
    De très belles photos pour nous.
    Donc nous allons passer une superbe journée.
    Tu sais j'ai toujours aimé la couleur orange. Donc dans le ciel ou chez moi et même sur moi j'adore.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je préfère la 1ère. Pas besoin d'aller au bord de la mer pour avoir de beau coucher de soleil :-) A chaque fois que je cours j'aime admirer cet horizon embrasé. Merci à toi Valérie car maintenant plus besoin de faire un footing ;-)
    Bises et bon WE

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nono,
    Merci,la première est aussi ma préférée.Bon dimanche Nono.

    RépondreSupprimer
  6. Daniel,
    Pour moi aussi c'est la première,merci.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour France,
    Merci à toi et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  8. Lalie et Laurent,
    A défaut de mer,le coucher de soleil sur le Puy de Dôme,est trés joli,c'était un instant magique.
    Si si lalie,reprend le footing:),la reprise est dure ,mais aprés on est super bien.
    je faisais de la course ,il y a quelques années,et qu'est-ce qu'on est bien aprés,(prend le portable si tu cours toute seule).
    Bises Lalie,et bises à vous quatre,et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique que de belles couleurs
    Bravo

    RépondreSupprimer
  10. Sandra,
    Merci,je te souhaite un bon dimanche également.

    RépondreSupprimer
  11. Flo,
    Merci Flo,je t'en souhaite de même.
    Bisou Flo.

    RépondreSupprimer
  12. Oh,je ne l'ai pas reconnue!
    Ok Flo,merci.

    RépondreSupprimer
  13. Val passe une belle journée.
    Ici sour la pluie
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir France,
    Merci France,ce matin brume à7h30,mais 10 degrés déjà,et soleil toute la journée.C'est ça quand on bosse,et hier il pleuvait :).
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Valérie tes photos sont superbes surtout la première
    bises et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  16. Avant de faire la cuisine
    je viens te dire bonjour

    RépondreSupprimer
  17. Merenature,
    Merci,je vois en vous lisant tous que la première fait l'unanimité :).
    Bises à toi et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  18. France,
    :),bon qu'est-ce-que tu nous prépares de bon ;)?
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  19. J'ai fait des beignets de courgettes dsl mais il n'en reste plus du tout. UNe fois prochaine ok puis tu passes.
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  20. Et voilà France,tu nous mets l'eau à la bouche,et hop,tu me dis qu'il n'en reste plus!
    Alors là,c'est pas cool! ;)
    Allez bisous.Bonne soirée à vous deux.

    RépondreSupprimer
  21. Un moment magique, une superbe lumière...
    Un moment à partager (c'est fait avec ce blog) et à garder au fond de soi pour se le rappeler les jours ou il fait moins beau...

    RépondreSupprimer
  22. Ah François-Noël,
    Oui,c'était un super moment.
    Ce n'est pas toujours facile de le garder ce soleil,au fond de soi,quand il y a de dures moments à traverser.Mais partager je le fais bien volontier.
    Merci François-Noël,ça me touche.
    Courage l'ami,et que ce soleil revienne vite ;),trés sincérement.

    RépondreSupprimer