mardi 26 octobre 2010

Fuchsia



Un peu de couleur,bonne soirée à tous.

22 commentaires:

  1. Flo,merci c'est sympa,mais elle n'est pas trop top,car je n'ai pas pu la prendre en plan large ce qui fait que ça a coupé ses pétales sur la gauche,mais la lumière était jolie.
    Bisou et merci Flo.

    RépondreSupprimer
  2. PLutot sympa cette fleur j'aime ces couleurs tu sais. Je ne connais pas cette plante et tu vas me le dires je pense.

    Je suis fatiguée je reviens de Montpellier et tu sais je ne vais pas tarder à me coucher
    Merci un superbe partage encore
    BISOU VAL
    Un lampion CHinois oui oui je pense a cela en regardant cette fleur

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir valérie. Alors, tu connais Méouze. C'est lun de mes "fiefs" pour la pêche, ainsi que la Ramade. Il est vrai que j'y ai vu des couchers de soleil superbes mais lorsque je suis à la pêche, j'évite de porter mon matériel photo par crainte de vol. Je pense y remonter dès que la température... remontera! Bien amicalement. Guy.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir France,
    j'ai mis le nom de cette fleur en titre ;).En fait elle a le titre de la couleur.
    Bisou et bonne nuit France.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Guy,
    je connais l'étang de Méouze,car je suis creusoise,et ce n'est pas trés loin de chez moi,la ramade également,trés bel étang aussi,ou j'y ai vu des aigrettes blanches,et des hérons.Tu me fais peur,c'est calme pourtant par là,tu as peur des vols...je ne suis peut-être pas assez méfiante :).
    Il faisait trés beau aujourd'hui,mais si tu attends que la température remonte,tu n'es peut-être pas prés de repêcher,pour cette année.
    Bonne soirée et merci Guy.

    RépondreSupprimer
  6. Joli ce gros plan de fuschia !!!!
    Belles couleurs ...Tu as bien effacé le fond pour mettre la fleur en valeur .

    RépondreSupprimer
  7. Très beau. Le fuchsia en soi est déjà une très belle plante mais là elle est vraiment très bien mise en valeur.
    Photo récente ? Si oui j'imagine qu'elle est au chaud car après ces 1ères gelées. Brrrr...
    Bisous Valérie et je pense bien à toi, et je prendrai le temps de t'écrire à partir de vendredi car je serai en vacances :-)

    RépondreSupprimer
  8. superbe belle clochette joliment bien mise en valeur !
    les miens sont maintenant rentrés dans le sous sol .. ce matin encore il a gelé ...
    bisous Val

    RépondreSupprimer
  9. Daniel,
    Merci,la photo est telle que je l'ai prise.

    RépondreSupprimer
  10. Lalie et Laurent,
    Cette photo est de samedi,donc récente,mais à l'abri,et bien bichonnée dans une véranda ;).
    Merci Lalie,repose-toi bien,pour tes vacances.

    RépondreSupprimer
  11. je sais donc de quelle véranda il s'agit ! Et bichonnée cela ne fait aucun doute :-)
    On s'appelle Valérie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Laurence,
    Ici,aussi gelées blanches,mais ça n'est que le début !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Et au fait, tu as vu ? Nous avons mis en ligne la 1ère partie de notre randonnée à la Godivelle !! Tout finit par arriver :-)

    RépondreSupprimer
  14. Lalie,
    je suis entrain de répondre,et tu arrives.
    Ok,on s'appele,mais je ne veux pas te déranger .
    Bises.

    RépondreSupprimer
  15. j'adore cette fleur elle est belle

    RépondreSupprimer
  16. OUI dsl mais je devais être fatiguée alors
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  17. Lalie,
    Oui,je suis allée voir,j'y retournerai pour t'y glisser un petit mot.

    RépondreSupprimer
  18. France,
    Ne sois pas désolée ;),pas de soucis.

    RépondreSupprimer
  19. Dans la lumière !!!
    Très jolie fleur.
    Merci Valérie.
    Nono

    RépondreSupprimer