lundi 18 octobre 2010

Seringa

24 commentaires:

  1. Ca sent bon , même si c'est du congelé !;>)))
    J'ose ? Un poil centré ?

    RépondreSupprimer
  2. Superbe elle est superbe ta fleur.
    Je ne connaissais pas le nom de cette fleur donc je vais te dire un grand merci. PUIS j'aime beaucoup ces petites fleurs.
    Bonne journée à toi VAL

    RépondreSupprimer
  3. chouette, avec toi on retrouve le printemps !
    du congelé ... comme le mammouth krhoma au puy alors ? :-D
    oui, un peu beaucoup trop centré mais elle reste (ta fleur) d'une trés grande netteté et beauté.
    bisous Val

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Valèrie , je ne connaissais pas son petit nom , merci à toi
    bises

    RépondreSupprimer
  5. L'été revient c'est chouette !!!!!!!!!
    TRES BELLE.
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  6. j'aime aussi tes fleurs tu sais bisou

    RépondreSupprimer
  7. Daniel,
    C'est juste du congelé du mois de juin,et tu n'en verras plus de ces photos là,(c'était mon jardin).
    Ose,ose,un poil centré me dis-tu,oui,mais j'aimé bien la douceur de l'arrière plan.

    RépondreSupprimer
  8. France,
    Merci,et quand tu passes dans le jardin ,à côté de cet arbre en fleur,il a un doux parfum bien agréable.
    Bonne soirée France.

    RépondreSupprimer
  9. Lolo,je l'ai pris en photo cet été,au mois de juin,et ici,c'est plus en retard.
    Ton com me touche,merci Lolo.Et oui,c'était ma fleur dans tous les sens du terme.
    Bisous Lolo.

    RépondreSupprimer
  10. Bergson,
    je pense que les choses les plus simples sont les plus belles.
    Tu vas mieux ?

    RépondreSupprimer
  11. merenature,bonsoir,
    De rien ,bises.

    RépondreSupprimer
  12. Sandra,
    Merci petite Sandra,prends soin de toi,et ne prends pas froid ;).
    je te fais un gros bisou.

    RépondreSupprimer
  13. Flo,merci,tu es gentil,bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. Nono,
    je vais te dire,j'aimerai m'endormir,et me réveiller juste au début du printemps 2011 :).
    Merci Nono,et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  15. Nathan,
    Tu es sympa avec Flo,merci.
    Bisou,et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  16. Bonne nuit Valérie, j'ai répondu par un long poste, sous ton long post ... Ceci dit Morphée m'appelle et je suppose que toi aussi, donc passe une belle nuit de repos et de quiétude
    Doowmée
    PS Hiberner, ma voisine et moi travaillons la question, mais nos recherches sont au point mort hélas.

    RépondreSupprimer
  17. valérie, félicitations !!!
    tu vois, tu as de plus en plus d'abonnés !!!
    je suis contente pour toi
    je te l'avais dit que ton site plairait, que tu allais toi aussi avoir ton petit public qui s'en va grandissant ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Doowmée,
    Ok,je vais lire et te répondre.je suis allée sur ton blog,et j'ai choisie celui avec l'histoire des gants,j'ai pris un bon fou-rire qui m'a fait du bien,merci .
    Quand tu as la solution pour l'hibernation,tu me fais signe ;).

    RépondreSupprimer
  19. Lolo,
    Merci,je suis contente d'avoir des visiteurs,fidèles qui plus est.Mais je me rend compte qu'il faut du temps,du temps pour faire et travailler les photos,pour ma part(contraste,taille de l'image,cadrage,netteté,et depuis peu renforcé les tons,lorsque ça s'avére necessaire),pour que ça" pète" comme dit l'ami Daniel.En ce moment je travail la signature sur une photo,un ami m'a expliqué,alors j'essaie,et sur les photos que je trouverais "à peu prés",je poserai ma petite griffe :).
    Merci Lolo,et bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Oups,"je travaille".Désolée Lolo.
    Bon mercredi.

    RépondreSupprimer