vendredi 15 octobre 2010

Fleur d'Onagre (bis :)




Profitant du temps couvert,mercredi dernier,j'ai comme je vous l'avais dit retenté de mettre en images cette fleur d'Onagre qui m'a donné du mal...mais un peu mieux que le premier post ,hein oui les amis ;)
Bonne soirée à tous.

14 commentaires:

  1. Je viens te dire bonsoir car l'ordi va se mettre au repos.
    merci pour ces superbes fleurs de soleil. Je pense que c'est necessaire de voir cette couleur
    Je repasse te voir demain et encore
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. France,
    Bon repos à l'ordi et à toi ;).
    Par ces temps difficiles ,oui,il est bon de voir le soleil,qu'il soit réel ou végétal :).
    Bonne soirée avec ton petit Flo,merci à toi.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la seconde : nette ; elle permet de voir les nuances de la couleur ( belle couleur ! ) et est bien cadrée !
    A punaiser sur la porte avant de sortir dans le froid !

    RépondreSupprimer
  4. Daniel,
    Tu sais,il y avait un vent pour faire ces photos qui n'était pas en ma faveur.
    On le voit bien sur la dernière,c'est flou à gauche.Le cadrage n'est pas joli sur la première et la dernière,c'était simplement pour montrer cette fleur,et son coeur.
    La deuxième est plus esthétique,pourtant il y a du bruit...
    Cette vue l'a rend plus discrète aussi,donc plus agréable à regarder.Pour la couleur,je me sers de ce que tu m'as appris,ça "pète" un peu maintenant,(et j'ai toujours peur que ça pète trop,ben ,oui...)
    pas facile cette histoire de couleur parce-que,quand je fais mes réglages sur photofiltre,ça me donne un rendu,mais une fois,transféree sur mon blog,la couleur de la photo est encore différente,tu comprends ce que je veux dire?
    "A punaiser sur la porte" ,me dis-tu...
    Ah! non! pas de trou,ça va l'abimée:)))),il vaut mieux en rire va ;).
    Ce matin ,il pleut ici,c'est d'une tristesse,je crains que le WE soit comme ça.
    Pas de photo je pense,mais j'irais prendre l'air quand même,il y en a besoin.
    Bises à vous deux et merci.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour elle est belle cette fleur
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. cette fois, c'est Daniel qui m'a piqué mes mots !!! :>)
    oui, moi aussi je prefère la seconde
    bisous Val, bon Samedi

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Flo,
    Merci passe une belle journée.
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  8. Lolo,
    En te lisant,j'ai l'impression d'être à l'école;).
    Et oui,Lolo est du soir,et Daniel du matin :).
    Alors pour ces mots :).
    (Lolo,mon samedi est pluvieux,j'ai fait mon boulot,mais il tombe des cordes,je ne peux même pas sortir faire un tour pour me défouler et prendre l'air).
    Bisous Lolo,et merci.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Valérie,
    Très belle fleur d'onagre !!!
    J'aime bien la deuxième.
    Bon WE.
    Nono

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Nono,
    Merci,,la deuxième c'est bien l'avis de tous.
    Bon WE également Nono.

    RépondreSupprimer
  11. Si tes couleurs changent , il doit y avoir un problème du côté du profil couleur .... Encore une fois , je ne connais pas ton logiciel , mais il faut conserver le même profil couleur tout au long de la chaine de traitement pour que l'affichage sur le net soir correct ( sRVB je pense ) ..

    RépondreSupprimer
  12. Daniel,
    Voilà,tu as compris ce que je voulais te dire,en faite,soient elles sont plus vives,soient elles plus tristes,juste le fait de les transferer de photofiltre au blog.
    je vais regarder ça,pour que tu ne m'expliques pas pour rien,mais je crains de ne pouvoir y arriver...
    Merci Daniel

    RépondreSupprimer
  13. Tout simplement magnifique !! Sûrement dans le top du classement de mes photos préférées :-) En plus cette luminosité va éclairer ce dimanche bien tristounet.
    Bises et toutes mes excuses pour le peu de commentaires laissés sur ton blog ces derniers jours mais vraiment là je cours beaucoup (et c'est pas un footing :-))
    Très bon dimanche Valérie

    RépondreSupprimer
  14. Lalie et Laurent,
    (Lalie,tu me fais rougir).
    Tu as raison,il est triste ce dimanche,avec ce temps(ce serait un temps à passer la journée sous la couette avec son amoureux).
    Ne t'excuses pas surtout,chacun a sa vie.
    Vas-y cours cours,le footing ce sera pour une autre fois ;).
    Bon dimanche également,merci.

    RépondreSupprimer