mercredi 6 octobre 2010

Héron

12 commentaires:

  1. Ta photo est magnifique. TON heron aussi.
    ON dirait qu'il marche mais assez doucement. j'aime ce genre de photo ou tu peux imaginer ce que tu désires.
    Merci et je vais te dire un grand Bonsoir VAL

    RépondreSupprimer
  2. il est sympa ce héron,,,,,,il à l'air de s'interroger,à moins qu'il n'ai une idée derrière la tete !!


    Anastasia

    RépondreSupprimer
  3. France,
    je pensais qu'il serait plus visible que ça,hélas.Oui,il a avancé doucement puis il est revenu sur ses pas,mes mes autres photos sont floues.Bonne soirée France,ton piéride est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Anastasia,
    On est en train d'écrire en même temps.
    je pense qu'il cherchait à manger le pauvre,tu connais ça toi aussi,c'est dur quand on a faim,et qu'il n'y a rien à manger.
    Bises,merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Merci mais j'aime bien ton héron donc je pense que toi vas bien pour nous ce soir.
    Je vais donc te laisser je vais reharder la télé puis voilà la soirée commence.
    BISOU VAL

    RépondreSupprimer
  6. Long bec et long cou ....
    Bien beau ce héron !
    Dans Photofiltre , as-tu quelque chose qui s'appelle "courbe de niveaux" ?

    RépondreSupprimer
  7. Val avant de passer à table
    je te souhaite un bon appétit bisou

    RépondreSupprimer
  8. Daniel,
    Merci,non ,je n'ai pas quelque chose qui s'appelle "courbe de niveaux",ou pas la même appellation,j'ai niveaux automatiques pour les contrastes,et j'ai niveaux,pour renforcer,les tons sombres ou les tons clairs...je ne sais pas ce que tu veux?
    ça penche????

    RépondreSupprimer
  9. Bon Gautier le trouve beaucoup plus beau que le sien (en fait on ne le voit pas sur sa photo mais chut !!)
    C'est vrai qu'il avait une démarche surprenante et on s'en rendrait presque compte sur ta photo. Bravo !!

    RépondreSupprimer