jeudi 21 octobre 2010

Couleurs d'automne


Une petite photo ensoleillée histoire de nous réchauffer un peu.
Bonne soirée à tous.

8 commentaires:

  1. Merci merci puis tu as trouvé une superbe lumière c'est magnifique cet effet.
    L'automne est magnifique en regadant ta photo
    BISOU à toi

    RépondreSupprimer
  2. superbe Valérie !
    ah ! tu peux t'en faire un merveilleux fond d'écran pour illustrer l'automne.
    jolie lumiere effectivement, tout parfait !
    bisous Val, bonne soiree

    RépondreSupprimer
  3. très belle cette couleur qui se dégage de ta photo
    bonne soirée Valérie

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup aussi !
    Bravo Valérie !!!
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  5. En effet très lumineux. De l'automne c'est ce que j'aime, ses jolies couleurs qui parent mère nature. Par contre le froid, le brouillard et les premières neiges ... beurk beurk ;-(
    Donc merci de nous faire profiter de ce beau côté automnal.
    Bises Valérie et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette !
    Jolies couleurs , belle lumière ...C'est tout bon !

    RépondreSupprimer
  7. France,
    Merci :)

    Lolo,
    Merci,wouahou!!!!
    Bisous bonne soirée.

    Merenature,
    Merci également,et bonne soirée:).

    Nono,
    C'est gentil à toi aussi,merci,et bonne soirée également.

    Lalie et Laurent,
    Moi aussi je l'aime juste pour ces couleurs,mais je n'aime pas aller vers les jours qui racourcissent,le froid,et oui,je me fais veille maintenant ,je crains le froid ;),tu verras quand tu auras mon age :).
    Bisous Lalie(c'est les vacances ce soir yes,je les attendais ;).

    France,
    Bonne nuit ;).

    Daniel,
    Oh ,un Daniel du soir ;),reviens plus souvent le soir :)))) wouhaou!!!!
    je plaisante,merci Daniel.
    Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer