mercredi 27 octobre 2010

Lever de soleil en creuse




Un lever de soleil,il y a quelques jours un matin de ma fenêtre,vers 7h30.

26 commentaires:

  1. Et bien c'est magnifique ce lever de soleil je regarde donc ces si belles couleurs.
    Je vais choisir le orange que je trouve bien beau.
    Merci encore VAL

    RépondreSupprimer
  2. France,
    Merci,c'était beau ce matin-là.
    Ok,va pour le orange ;),bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est beau ce orange Valerie génial je trouve. BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ma belle...bravo..xx

    RépondreSupprimer
  5. Très jolis ces levés de soleil !!!
    BONNE SOIREE.
    Nono

    RépondreSupprimer
  6. Merveilleux... Ces couleurs sont tellement vives qu'elles semblent irréelles...

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Valérie. A cette époque de l'année, quand il fait beau, la Creuse est probablement l'un des plus beaux départements de France. Amitiés. Guy.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Vicky!
    Bonne soirée ou bon courage ;)

    RépondreSupprimer
  9. Tsuki,
    C'était pourtant bien réel,(pour ne rien te cacher ,j'ai mis une dose de contraste sur mes photos,ce qui les rends un peu plus vives,juste pour faire ressortir les couleurs,mais il n'y a pas une grosse différence.Merci.

    RépondreSupprimer
  10. Guy,
    Oh,tu y vas fort Guy :).L'auvergne est si belle pourtant!
    Tu vois ,je suis creusoise,mais à travers vos photos à tous,(je ne devrai pas le dire),mais je préfére l'Auvergne.Et pour bien d'autres raisons d'ailleurs.Attention Guy ,vu le nombre d'Auvergnats qui vient sur ce blog,tu vas te faire huer ;)
    je te défendrai bien un peu,mais on ne fera pas le poid :).
    Merci,amitiés.

    RépondreSupprimer
  11. je viens huer Guy !!! ;-)
    que dit-il là !!!
    bon, allez, il n'en pense pas un mot ;-))
    Une belle matinee rose qui s'annonce ...
    du vent ensuite ?
    23 abonnés ... ça monte, ça monte !!!!
    bisous Val
    ps : sympa les photos de Blaise !!!
    ;-)) il ne t'a pas râtée !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Lolo,
    je m'en doutais,ne lui fait pas de misères:).
    Visiblement Guy aime la creuse,puisqu'il y vient souvent.
    Moi maintenant ,je n'en ai plus que des mauvais souvenirs ici,donc je ne peux plus l'aimer comme avant cette creuse.je ne finirai pas mes jours ici d'ailleurs,à moins que je ne le sache pas.
    Pour revenir à ta question,ici il a fait un temps superbe aujourd'hui,demain,pareil,alors je sors faire une virée photo.j'ai bien bossée aujourd'hui alors demain,je sors me changer les idées.
    23 abonnés...mon département,mais tu sais,il y des abonnés un peu "hot",je ne sais pas les supprimer.Sans vouloir blesser personne,il vaut mieux en avoir peu et de qualité,ou des personnes sérieuses,et non pour des pubsxxxx.
    Et je préfere voir un petit com sympa ou je peux répondre,et aller rendre visite sur les blogs,que d'avoir intel,histoire de faire "beau".
    Oui,Blaise,me les a envoyées ce matin ,on voie même la larme qui coule,et oui,quand je ris,je ris aux larmes.En plus un peu de bon vin,moi qui ne bois jamais,mais c'était raisonable,cette petite peu poussée maintenant,elle a été bien arrosée.Même ton mari a rigolé en me voyant.C'était une super journée,un bon moment qui m'a fait oublié mes emmerdes!
    Un grand merci à Evelyne et Blaise aussi.
    La prochaine fois,on fait ça chez moi,tous.
    Vous amenerez vos chaises ;),il y a la place mais plus les chaises :(.
    Bisous Laurence.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Oui oui, j'ai vu !!! Mon mari rit, sourit en te regardant ... du coup, ça m'a frappée sur la photo car une photo de lui où il a l'air décontracté, souriant ... c'est rare !!!! Blaise vous a saisis tous les 2 au bon moment !!!
    En ce qui concerne les abonnés, les visiteurs non désirables, oui .. je comprends !!!
    Un blog est porte ouverte à tout ... avec son bon et son mauvais ...
    Je sais qu'avec Overblog, on peut supprimer les abonnés qu'on ne désire pas ...
    mais je ne connais pas ta plateforme.
    D'accord pour faire suivre nos chaises ;>))
    gros bisous Val et au fait, tu avais reçu mon mail de dimancher soir ou lundi soir ?
    je ne suis pas sûre de ma messagerie, elle a des râtées.
    Bisous Val et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien les trois , sauf le poteau électrique ... Ce spectacle est toujours fascinant !

    RépondreSupprimer
  15. Bonne journée pour toi VAL. CE matin il ne fait pas chaud mais espérons que le soleil passera
    BISOU

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont belles ces photos merci

    RépondreSupprimer
  17. Lolo,
    Cette journée a été bénéfique pour tous ;).
    Pour les abonnés,le blog est prote ouverte à tout,tu vois Lolo,j'aime bien rire,j'ime la vie,mais de là à ne pas respecter le travail de celui qui fait le blog...,enfin c'est vrai je suis plus que démodée et ringarde.
    Moi aussi ,je dois pouvoir supprimer,mais j'ai tellement peur d'en faire une ...je regarderai ça un jour avec plus de temps.
    Pour la journée,on fera ça un de ces jours,pas grave le matériel,quand on veut vraiment ,on y arrive ;).
    Oui,j'ai eu ton message.
    Bonne journée ,je vais me balader aujourd'hui,je ne sais pas ou ,mais j'y vais.
    Bises à +.

    RépondreSupprimer
  18. Daniel,
    Tu aimmes bien les trois,sauf ....:),il est illuminé pourtant ;).
    Bon,je vais voir ce que je peux faire .
    Oui,c'était beau,la nature nous offre tellement.

    RépondreSupprimer
  19. France,
    Ici,il y a un super soleil,alors,je t'en envoie;).
    Bisou

    RépondreSupprimer
  20. Merci à toi Nathan :),profites bien de tes vacances.

    RépondreSupprimer
  21. Sacré Bergson! :)
    Ah que merci .
    Garde cet humour !

    RépondreSupprimer